EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
À tous les amoureux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 23:09 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

En ce 14 février, une pensée à tous les amoureux...
C’est beau l’Amour !

Dernière édition par tom.pillibi le Mar 20 Fév - 23:07 (2018); édité 3 fois
Pierre60
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 02:45 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

Bien du plaisir avec votre Valentin, Valentine
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 14:37 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

Mouais. je ne suis pas super emballée avec cette fête. Bien sur, j'ai passé une agréable soirée avec ma chérie mais malgré tout, il y a une dimension commerciale qui me donne envie de vomir. le pire c'est de se sentir "obligé" de vivre cette journée de cette façon par peur de froisser l'être aimé.
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 22:01 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

Certes, commerciale cette fête mais cette date nous rappelle combien l’Amour est si important dans notre vie entre 2 personnes...

nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 13:48 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

Je crois que c'est surtout Aimer qui est important. Et on n'est pas obligé d'être amoureux pour aimer. Et puis je souhaite aux amoureux de vivre leur amour 365 jours sur 365 et non un jour plus que les autres...
On aime ses amis, ses parents, ses enfants...les fleurs, les girafes, la Vie!
Bref, je préfère la fête de l'Amour à celle des amoureux! Rolling Eyes
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 08:54 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

Je veux bien que tu rapetisses un peu ton image car j'ai un écran carré et du coup, je suis obligé de scroller pour avoir accès à la page du portail en entier.

Il faudrait pas plus de 1000x1000 pixels

Merci beaucoup.
Visiter le site web du posteur
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

On a perdu notre coeur
Et en plus c'est de ma faute
Visiter le site web du posteur
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 21:01 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux ! Répondre en citant

rhooooo mais qu'est ce que tu as fait? Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: À tous les amoureux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation