EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Sauce basquaise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:50 (2017)    Sujet du message: Sauce basquaise... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouaoouh, retour d'un séjour (très bref), à St-Jean-de-Luz ; le Pays Basque bleu et or comme je l'aime (sans oublier le vert des montagnes environnantes...) et une bouffée de souvenirs (vacances à Hendaye avec mes parents entre 71 et 76...).

Je n'y avais pas remis les pieds depuis mais j' ai retrouvé avec émerveillement la beauté des villages, l'air tonique qui vient de la mer et les beaux bruns au sourire éclatant qui pullulent à mon avis dans ce coin de France ...et pas que sur la plage : garçons de café de Bayonne, agents SNCF, marins du port de Ciboure, etc...quelle élégance, quelle beauté éclatante chez ces mecs plein de joie de vivre et de souplesse...

Beaucoup d'Espagnols en vacances aussi et, le 17 au soir, j'étais tout-de-de même bouleversé de les voir et de les entendre après l'attentat de Barcelone...

J'ai retrouvé toutes vives mes émotions de 19 ans : douceur de vivre, chants, goût de la fête, gentillesse souriante, saveur du gâteau basque, apaisement de la baignade près du vieux fort de Socoa, élégance des villas Art déco,  odeur de la saumure, feux des sémaphores de Ciboure...Bien-sûr, c'est l'été et il faisait très beau ce week-end,  mais vraiment, au Pays Basque, j'aime TOUT : la mer, les maisons, la langue, la gastronomie, l'arrière-pays, les traditions, la simplicité d'un certain art de vivre en famille, loin du snobisme et de l'abrutissement des rythmes de Paris et autres cités "à la pointe"... Et puis, cette profusion de beaux gars souples,  racés et joyeux est vraiment un remède souverain à la mélancolie et à la morosité en ces temps si violents, si vulgaires...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Sauce basquaise...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation