EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
joyeux anniversaire seule , 1 de plus bonne journée

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Ooooh merci Seb, c' est bien gentil de ta part de me l' avoir fêté.  Tu es le premier à y penser  à part  mes enfants.
Merci beaucoup encore, c' est fou comme un "étranger" peut-être plus attentif que sa propre famille Neutral
Biz.
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:20 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 19 Juin - 16:54 (2013); édité 1 fois
leahpar
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

...

Dernière édition par leahpar le Jeu 3 Oct - 11:24 (2013); édité 1 fois
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

trop sympa  
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

C' est vraiment gentil à vous, j' ai presque envie de pleurer. Quand on a très peu de personnes autour de soi, on s' accroche à des choses banales pour les autres mais moi ça me touche beaucoup vous savez.

Il est magnifique ce gâteau Leahpar, je vais en cuisiner un aussi comme ça je soufflerai les bougies avec les enfants, on est jamais aussi bien servi que par soi-même

Bisou Fleur, Lotus et Seb et merci encore.
Alain
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:19 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Super anniversaire Seule ! Que ce nouvel an solaire t'apporte le plein épanouissement !

Bises
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 19 Juin - 16:55 (2013); édité 1 fois
Jyl
en route ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Très heureux anniversaire Seule !!! Je te souhaite le meilleur ! Bisous
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 7 Avr - 09:25 (2013); édité 1 fois
seule
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Merci Alain pour tes souhaits.
Merci JYL27
Merci Valérie, je prends les bisous, suis carencée en ce moment.

Je fais le bilan, personne ne m' a fêté mon anniversaire à part vous et mes enfants. Ma maman ne fête jamais les anniversaires donc ça va, je ne suis pas triste. Elle ne sait pas que je suis homosexuelle.
 Mais pour ceux qui savent, c' est aussi une conséquence de mon choix de vie. Beaucoup m' ont tourné le dos quand j' ai choisi ma vie d' homosexuelle. Et après je me suis isolée tout seule par peur d' être jugée et rejetée.
Je me dis parfois que si j' étais restée mariée, j' aurais plein de monde autour de moi, je me dis ça surtout à certaines dates, mon anniversaire, Noël etc. J' ai perdu mes amis mais aussi un train de vie très confortable. En fait j' ai perdu beaucoup pour être libre.
Pourtant je ne regrette pas. c' est un peu lourd parfois mais je me dis que des amis, des copains, des connaissances, c' est possible de s' en faire, alors que vivre la souffrance que je ressentais au quotidien pour rien au monde je ne voudrais la revivre.
Merci encore.
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:09 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 7 Avr - 09:25 (2013); édité 1 fois
seule
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Non je ne peux pas venir car je n' ai pas le budget pour mais la prochaine fois j' essayerai de venir. Merci Valérie
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 07:00 (2012)    Sujet du message: joyeux anniversaire Répondre en citant

Hello Seule;
à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire, ;-)
la liberté - celle de vivre en accord avec ses envies et ses principes - est souvent chèrement acquise; mais malgré les moments de doute j'imagine que tu sais très bien que c'est un bien inestimable !
à bientôt
K
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: joyeux anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation