EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Massacre de l'enfance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 23:28 (2017)    Sujet du message: Massacre de l'enfance... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir, 

je sais bien que les raisons de s'affliger, voire de désespérer peuvent être légion en ce monde, 

ce soir j'ai pleuré sur la mort d'un adolescent de quinze ans , tué à coups de ceinture par son beau-père hier soir à Vitry-sur-Seine..

Il y a une dizaine d'années j'habitais Alfortville, en bord de Seine : vue imprenable, par delà le fleuve, sur Vitry, juste en face...

Le meilleur copain de mon fils ainé y résidait et nous nous y rendions parfois pour des rendez-vous...

Autant dire que cette triste banlieue bétonnée et industrielle n'a rien des bords de Loire ou de ceux de la Dordogne...

le jeune homme qui est mort hier, seul dans sa chambre "refusait d'aller à l'école" et son beau-père s'est apparement acharné sur lui pour le remettre sur les rails...hélas l'ado a dû agoniser au moins une heure tout seul avant que son bourreau n'aille constater dans la chambre un "arrêt cardio-respiratoire"...

Cela m'a particulièrement touché et j'en ai vraiment pleuré car l'enfance massacrée (et tout massacre d' innocents)  relève de ce mystère du Mal qui nous blessera je crois jusqu'au dernier souffle..

Il y a deux ans, mon plus jeune fils a traversé une période de rude dépression : impossible de se rendre au collège malgré toute sa bonne volonté...Il avait 15 ans à l'époque, l'âge de la jeune victime de Vitry...Par chance pour lui, son "papa-pédé" ne l'a pas frappé, a pris conseil, a accepté d'autres relais et intervenants (sociaux, médicaux, pédagogiques) pour l'aider à traverser cette passe douloureuse...

C'est pourquoi ce pauvre petit jeune homme, achevé hier soir à coups de ceinture par une brute épaisse me fait verser des larmes : j'ai prié ce soir pour sa famille... 

Les photos du quartier "Commune de Paris" où s'est déroulé le drame donnent par ailleurs une image sinistre et désespérée de l'architecture morose et hygiéniste où l'on entasse "les classes populaires" refoulées du Paris boboïsé réservé aux élites, sans enfants de préférence 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Massacre de l'enfance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation