EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Il fait froid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:26 (2017)    Sujet du message: Il fait froid ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il fait froid !
Enfin un bon hiver...
Des pannes de courant sont possibles !

Donc une bonne solution !

Soyons tous autour d'un feu de cheminée avec un bon bouquin, rien de tel pour passer une bonne soirée.

campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:45 (2017)    Sujet du message: Il fait froid ! Répondre en citant

Hum !!! Bien sympa ta cheminée, je m'y vois, bercé par les doux accords     d'un beau luthiste ténébreux, dégustant un vieil armagnac hors d'âge...(ah, oui, les accessoires ça compte parfois pour l'ambiance...) et la suite !  
Il est vrai que suis installé au chaud près d'une cheminée (sans feu), écoutant un délicieux disque de musique médiévale...pas de luthiste mais le brave Domino (un beau chat noir et blanc rapporté de Compiègne début janvier par mon fiston, sa mère ayant éjecté le dernier mâle de son entourage).

Je déguste les quelques 500 kms qui me séparent désormais de cette emm...euse avec laquelle j'ai vécu bien trop longtemps....

Mais il me manque un "doux amy" pour épicer ces soirées hivernales...Les nuits sont de glace mais les coeurs sont de braise...
Pierre60
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 03:56 (2017)    Sujet du message: Il fait froid ! Répondre en citant

Patience campagnols. Mais ne reste pas trop dans ta cabane à attendre qu'un beau luthier gay ne cogne à ta porte. Aujourd'hui, ils sont derrière un comptoir à attendre guitares et violons.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Il fait froid !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation