EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
poly - sapio - amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaur38
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:44 (2016)    Sujet du message: poly - sapio - amoureux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'étais avec une copine ce week-end qui me dit : "ca y est, je sais qui je suis", je suis "poly amoureuse"...
Kesako ? De ce que j'ai compris c'est une personne qui peux aimer et entretenir plusieurs relations amoureuses en même temps.
Elle me dit être amoureuse de moi et me propose de vivre selon ce précepte, elle pense ne pas pouvoir aimer qu'une seule femme.
Personnellement, notre histoire n'ayant pas fonctionné précédemment, je préfère en rester à l'amitié.
Bon d'accord, j'avoue tout, j'ai un peu dérapé de ma ligne de conduite ce week-end, mais bon aussi ca fait plusieurs mois qu'elle me complimente et je me sentais un peu seule... Alors je lui ai dis que je n'étais plus amoureuse mais qu'on pouvait ... enfin vous savez Twisted Evil .
Maintenant là tout de suite, j'ai comme l'impression d'avoir fait une erreur, je l'ai senti un peu triste en repartant, malgré son discours.
Pour moi, ce n'était qu'un week-end très agréable, bon on verra bien dans les prochaines discussions.

Bref, que pensez-vous du poly-amour ? Et des Sapio-amoureux (amoureux d'abord de l'intellect de l'Autre) ? 
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:22 (2016)    Sujet du message: poly - sapio - amoureux Répondre en citant

Que vous pouviez quoi? Twisted Evil . Rhaaaaa c'était un bon moment partagé, non? Alors autant prendre sans scrupule. Pour ce qui est de pouvoir être poly-amoureux, j'avoue que je n'ai jamais testé mais je reconnais que dans mon coeur, une femme n'en remplacera pas une autre. Mes compagnes doivent accepter cette ou ces présences invisibles, tout comme j'ai toujours accepté qu'une femme puisse porter dans son coeur une autre qu'elle a aimé. 
Pour ce qui est d'être sapio amoureux, je me retrouve aussi beaucoup la dedans même si l'attirance physique prend de plus en plus d'importance dans mes quêtes amoureuses.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:40 (2016)    Sujet du message: poly - sapio - amoureux Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: poly - sapio - amoureux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation