EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Y a-t-il quelqu'un de gauche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:44 (2016)    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un de gauche ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quand j'entends nos politiciens parler, voilà la synthèse de leur programme :

" compétitivité, travailler davantage, revoir le code du travail, produire plus, performance, être fort, atteindre les objectifs...." 

Que de mots qui me font peur pour l'avenir !

Y a-t-il quelqu'un de gauche pour me rassurer que je ne suis pas le seul à penser :
" Y en a marre du capitalisme  .....! "

campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:18 (2016)    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un de gauche ? Répondre en citant

Cher Tom, notre société (et pourtant nous ne sommes pas, en France,  les plus malheureux sur cette planète) distille la peur (vois le nombre de pubs d'assurances...) or il me semble que tu es particulièrement réceptif (car sensible) à tous les messages négatifs, déprimants, desespérants...

Il me semble que tu devrais "travailler" sur cette fragilité, ces craintes, ton écoute (peut-être trop réceptive justement) des grands medias...

Aimer la vie c'est aussi être soi-même un élément de joie, d'espérance, de confiance....

Mais si tu écoutes trop la radio ou te laisses envahir par la marée noire du "20h"...tu risques la dépression à mon avis...

Bises fraternelles !
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 22:05 (2016)    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un de gauche ? Répondre en citant

Assez d accord avec Campagnol mais envie quand même de dire "fuck"au capitalisme. Rolling Eyes
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:52 (2016)    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un de gauche ? Répondre en citant

Salut Nanou , je visionnais hier soir "Macadam cow-boy" (Magnifique !!! 1969) et me faisais la même réflexion : la société nord-américaine dans toute sa brutalité et efficacité quant-au rapport à l'argent et son éviction des plus fragiles, même si c'est loin d'être le sujet du film...mais la tendresse et l'amitié véritable des deux pauvres marginaux de ce film donne de la lumière à la fin leur histoire...Et dire que je ne découvre ce chef-d'oeuvre que si tard !!!
Pierre60
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 02:11 (2016)    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un de gauche ? Répondre en citant

Vous avez vu les résultats de l'élection présidentielle américaine. Les français ne s'enlignent-ils pas pour faire un peu pareil en virant à droite de la droite? Et puis le rejet de la réforme constitutionnelle par les italien. Aucune intention de blâmer. Mais force est de constater qu'en occident, il y a un raz-le-bol, à tort ou à raison, des élites bizounours. Ici au Canada, nous avons élus un bizounour, un strouph calinours plus rapide sur le selfie que son ombre. Déjà au Québec, je "sens" que le discours franchement hargneux est tentant pour certain qui voudrait se faire élire avec des arguments populistes.

tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:27 (2016)    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un de gauche ? Répondre en citant

Les primaires de la gauche dans 6 semaines !

Comment certains candidats peuvent se définir et incarner la gauche, le centre n'a jamais été la gauche.....
Pourquoi vouloir faire évoluer la gauche vers un certain centre-gauche ?
Non, la gauche c'est la gauche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2017)    Sujet du message: Y a-t-il quelqu'un de gauche ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation