EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
TRUMP- Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:53 (2016)    Sujet du message: TRUMP- Président Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triste réalité !

Pourquoi ?..........

campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:03 (2016)    Sujet du message: TRUMP- Président Répondre en citant

N'ai suivi que de très loin cette campagne nauséabonde...Politique (Polis, la Cité...) voir de tels guignols (Trump est un pur produit de la télévision) s'immiscer dans la sphère publique et géo-politique- et pour un tel pays - me fait avoir des doutes plus que sérieux sur ce qu'on appelle "démocratie"...pas trop envie de développer mais de toutes façons notre pays n'a guère de leçons à donner...après la Révolution et les "grands principes" la France s'est jetée au pieds de Napoléon - sale type s'il en fut, génial stratège mais tyran de première et gravement détraqué...on a vu le résultat humain, économique et culturel...A suivre donc mais de toutes façons je ne m'attends guère à un mieux venant d'outre-Atlantique..les States et leur "culture" (???) de m... me fichant franchement le bourdon même sans Trump !
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:24 (2017)    Sujet du message: TRUMP- Président Répondre en citant

Investiture aujourd'hui...après le népotisme récent (le gendre casé) et les "petites phrases" et autres bavures (calculées?) de ces dernières semaines je me dis qu'un certain nombre d'Américains vont avoir du mal avec la "tronche" du nouveau président, son style, sa vulgarité de parvenu... Trump d'un côté, Poutine de l'autre, impression que la géopolitique des prochaines années ressemblera au scénario foireux d'une série B manichéenne et angoissante...
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:30 (2017)    Sujet du message: TRUMP- Président Répondre en citant

Trump...

" Que Dieu bénisse l'Amérique ! "

Voilà la dernière phrase du discours de Trump lors de son investiture.

J'espère alors que Dieu n'existe pas !!!

campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:26 (2017)    Sujet du message: TRUMP- Président Répondre en citant

Mouais...je le souhaite très sincèrement cher Tom ( que Dieu bénisse l'Amérique : il y a des gens et des choses formidables en Amérique...aussi...) et j'ai prié personnellement ce soir pour ce pays ...Qu'attendre d'un homme qui s'est "payé la tronche" du pape François ? un "pontife" (pontifex)  fait des ponts...et ne construit pas de murailles entre les hommes...les mouvements évangéliques identitaires me donnent envie de changer de religion : la récupération qu'ils font de la "morale chrétienne" - quand le Christ, dans l'Evangile, ne fait jamais "la morale" à quiconque mais renverse plutôt tous les codes et schémas culturels de son temps - cette récupération par des adeptes du dieu ARGENT me débecte et me fait (hélas...) comprendre aussi la haine des fondamentalistes islamistes envers les "Croisés"...enfin ce qu'ils appellent ainsi... Mais je ne m'inquiète pas trop pourtant car je pense que "les grandes choses" s'opèrent dans l'ombre, le silence et l'humilité...fin du sermon du campagnol en extase ... Laughing
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 10:57 (2017)    Sujet du message: TRUMP- Président Répondre en citant

la réédition américaine du roman "It cann't happen here !" de Sinclair Lewis (1935), oeuvre décrivant l'arrivée fulgurante au pouvoir d'un président populiste et démagogue, Buzz Windrip, se réclamant des valeurs traditionnelles américaines,  plaçant des banquiers et des militaires à des postes-clefs et balayant Roosevelt aux élections de 1936 est déjà totalement épuisée aux US...Espérons tout-de-même que les scénarios-catastrophes si chers aux cinéastes américains pourront être évités dans les années à venir...Je viens de relire Itinéraire d'un Triangle Rose, en J'ai Lu, Pocket  (témoignage de Rudolf Brazda, déporté homosexuel mort en 2011 à 98 ans) : passionnant sur le climat délétère et "populiste" des années où, en Allemagne on commence la chasse aux sorcières. : sa première condamnation arrive dès l'année 1937 et une fois "dans les fichiers", le pauvre Rudolf était fichu...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: TRUMP- Président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation