EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Petites pensées du jours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:12 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selon mes humeurs, mon état d'esprit, mes émotions j'ai souvent des pensées en tête qui sonnent comme une évidence. Certaines fois aussi, des citations ou des proverbes me heurtent comme apportant une réponse à une question existentielle, un trouble...
Si ce topic vous inspire, je vous laisse l'alimenter.

Je prends conscience aujourd'hui, encore plus qu'hier combien la patience la douceur et le respect  sont le socle de la confiance.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:38 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"  (cité par un lecteur à Anny Duperrey dans le livre-réponse "je vous écris" paru un an après "Le voile noir" : j'avais découvert (et énormément apprécié) le voile noir (paru en 92 mais que je n'ai lu qu'il y a 5 ou 6 ans); j'ai dévoré, il y a trois jours la "réponse" de l'actrice à ses lecteurs : témoignage magnifique que ces écritures croisées qui disent l'essentiel de nos vies...
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:43 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

"le présent est plaisir; le futur est désir" Voltaire.
Twisted Evil
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 21:25 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

La première chose que je regarde chez une femme, c'est son mari !

( moi-même )...

Gaëlle
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:51 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

«Le corps se soigne avec le jeu, l'esprit se soigne avec le rire, l'âme se soigne avec la joie»
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:24 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

Si tu es riche mais point généreux, c'est comme si tu n'avais rien du tout...

nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:33 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

"Aimer vraiment demande que l on soit un héros, capable de gérer sa propre peur".
"Aimer c est rester lorsque votre corps vous crie "fuis"".Clarissa Pinkola Estes.
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:39 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

Point besoin d'Amour pour être heureuse. La tendresse et la luxure me comblent parfaitement.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:01 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

Quand on est aimé, on ne doute de rien.
             Quand on aime, on doute de tout.     ( Colette )

nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:47 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

tom.pillibi a écrit:

Quand on est aimé, on ne doute de rien.
             Quand on aime, on doute de tout.     ( Colette )

Je suis bien d'accord! Imagine quand on aime et qu'on ne se sent pas aimé! quelle galèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:23 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

Quand je fais l'amour avec une femme, je me sens en communion avec elle. Tout son être transperce le mien et nous ne faisons qu'un. Si je ne sais pas être amoureuse d'une seule femme, je sais être amoureuse des femmes.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:04 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

Le vrai Amour, c'est quelqu'un qui connait tous tes défauts,
              mais qui continue à t'aimer.....

nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:51 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

"Toute rencontre avec l'Autre est une rencontre avec moi même." Je le constate encore aujourd'hui.
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:03 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

"Ne tombe pas amoureux d’une femme qui lit, d’une femme qui ressent trop, d’une femme qui écrit…
Ne tombe pas amoureux d’une femme cultivée, magicienne, délirante, folle. Ne tombe pas amoureux d’une femme qui pense, qui sait ce qu’elle sait et qui, en plus, peut s’envoler; une femme sûre d’elle-même. Ne tombe pas amoureux d’une femme qui rit ou qui pleure en faisant l’amour, qui sait convertir sa chair en esprit; et encore moins d’une qui aime la poésie (celles-là sont les plus dangereuses), ou qui s’attarde une demie heure en fixant un tableau, ou qui ne sait pas vivre sans musique. Ne tombe pas amoureux d’une femme qui s’intéresse à la politique et qui soit rebelle et qui s’abime dans une immense horreur a l’égard des injustices. Une qui aime les jeux de foot et de baseball et qui n’aime absolument pas regarder la télévision. Ni d’une femme qui est belle peu importe les traits de son visage ou les caractéristiques de son corps. Ne tombe pas amoureux d’une femme intense, ludique et lucide et irrévérence. Ne veuille pas tomber amoureux d’une femme de la sorte. Car, si d’aventure tu tombes amoureux d’une femme pareille, qu’elle reste ou pas avec toi, qu’elle t’aime ou pas, d’elle, d’une telle femme, JAMAIS on ne revient." Martha Rivera
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 15:50 (2016)    Sujet du message: Petites pensées du jours Répondre en citant

C'est quand je rencontre l'enfant qui vit en l'Autre que je prends conscience combien je peux être adulte et responsable.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: Petites pensées du jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation