EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Émission c' est ma vie M6 REPLAY. Combat de femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seule
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Émission c' est ma vie M6 REPLAY. Combat de femmes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous ne l' avez pas vu, c' et encore en replay mais plus pour longtemps.
Le sujet: Pour la première femme filmée, c' est son combat contre l' alcool dont il s' agit et pour la seconde femme, c' est comment se reconstruire après que son conjoint vous ait quitté pour.... un homme.

C' est un reportage que j' ai trouvé intéressant, son ex-mari qui lui envoie des sms tous les jours ( pensant sans doute bien faire!), et qui pour elle du coup l' empêche de tirer un trait et de se reconstruire ( elle précise que ça l' agace)
Elle va dans un bar gay pour essayer de trouver des réponses à des questions
Elle s' interroge sur le fait de savoir si son ex-mari a réellement eu envie de constuire ou s' il s' est laissé porter
Elle est partagée entre le fait de se sentir trahie ( c' est là d' ailleurs que c' est le plus difficile pour elle et son entourage, l' impression que tout était construit sur du mensonge alors que dans les faits je pense que c' est beaucoup beaucoup plus complexe que ça, vous direz ce que vous en pensez ou si je dis une bêtise) et le fait que c' est peut-être une chance pour elle de se réaliser....

Etc Etc....

http://www.m6replay.fr/#/emissions/c-est-ma-vie/41878

J' aimerais bien avoir votre avis sur le reportage.
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: Émission c' est ma vie M6 REPLAY. Combat de femmes Répondre en citant

bonjour , moi j'ai vu l’émission , je trouve quelle n'est pas bien soutenu , sont amis qui lui dit de bruler son album de mariage et de ne pas mettre de photo de lui dans le salon je ne trouve pas sa correct , d’ailleurs elle répond bien en disant que sa fait partis de sa vie !
le fait de lui envoyer des sms , il doit faire sa car la culpabilité est très très dur je sais de quoi je parle , donc je ne ferais pas la même erreur , elle dois pouvoir c'est vrais refaire sa vie , mais au fond après temps d'année passe ensemble ils seront toujours un peut proche si se n'est pour leur enfants bonne journée
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: Émission c' est ma vie M6 REPLAY. Combat de femmes Répondre en citant

Je connais pas l'émission. C'est une interview ou bien c'est le genre d'émission pipeautée à mort où les gens rejouent pour les caméras des scènes de leur (soit-disant) propre vie: - "On la refait, il faut avoir l'air plus émue Madame, vous l'étiez n'est-ce-pas!"
Visiter le site web du posteur
seule
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:56 (2012)    Sujet du message: Émission c' est ma vie M6 REPLAY. Combat de femmes Répondre en citant

Bonsoir Seb, justement j' ai trouvé ça pas mal  dans le sens où  ça permet de voir ce qui se passe dans le cerveau des autres, leur logique qui est parfois à cent lieus de la notre etc.
J' avais envie parfois de lui dire à la dame, mais nonnnnnnnnnn madame vous n' y êtes pas du touuuuut. Limite frustrant, t' es derrière l' écran, mais t' as qu' une envie, le traverser pour te retrouver de l' autre côté et "rassurer", "vitupérer" etc Laughing .

Bonsoir Un chemin, ce n' est pas une émission formidable  je le concède  mais c' est tout de même intéressant là, car ça a l' air vraiment sincère au niveau des interventions, on a les le témoignages de la personne, de sa famille, des amis. J' aurais bien aimé qu' il y ait  le point de vue de l' ex, son témoignage ainsi que celui de son nouveau conjoint, savoir comment ils avaient géré la culpabilité, la séparation, comment ça se passait avec les enfants etc... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2017)    Sujet du message: Émission c' est ma vie M6 REPLAY. Combat de femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation