EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 7 Avr - 09:16 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:51 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

pour moi ce n'est pas de l'homophobie que de ne pas avoir de bouquins sur l'homosexualité, c'est juste de l'ignorance  Mr. Green  ou de la peur, ou je ne sais quoi d'autre, mais pas de l'homophobie, sinon tous buralistes seraient taxés d'homophobes car très peut vendent le magasine "la dixieme muse", le seul mag pour lesbiennes  Mr. Green  hors, beaucoup vendent têtu et autres mag gay.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 19 Juin - 16:47 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

Moi j'aurais besoin de prendre mon courage à deux mains rien que pour tendre à la caissière un bouquin sur le sexe "standard", alors demander à une vendeuse s'ils ont des livres sur l'homosexualité ...
Visiter le site web du posteur
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 19 Juin - 16:48 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

fleurDeLotus a écrit:

Ok, je sors ...

Tu fais bien...
Visiter le site web du posteur
jchristophe
en route ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

je comprends bien ce que tu veux dire unchemin moi pareil il faut que je prenne mon courage a deux main pour ce genre de bouquin

Une fois j'ai acheté un TETU dans un bureau de tabac et depuis la caissière me regarde bizzarement en me faisant des grand sourire !!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:27 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 7 Avr - 09:16 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

je dirais que mieux serait que tu cherches sur internet, car tu devrais trouver davantage de livres à ce sujet. j'avoue j'oserais pas aller les acheter en main propre. je peux comprendre que les gens concernés est peur ou sont mal à l'aise. au fond on a peur d'etre jugé, moqué ou bien il faut s'assumer à 200% pour avoir le cran de faire la démarche.
tu traites vraiment le sujet à bras le corps, chapeau!

je trouve que le faite que ton mari, et ton fils t'accompagnent je trouve cela vraiment formidable, c'est un geste d'amour.
ils t'accompagnent et te soutiennent dans ta démarche, tes recherches.
quel age a ton fils, et quel ouverture d'esprit pour ton mari.

au fond je pense, à titre d'informations, pour les gens comme nous, ou bien les jeunes , il serait nécessaire d'écrire un livre, ou serait conté plusieurs parcours de découvertes afin que les personnes comprennent ce qui leur arrivent, et ou se situer, et pour se découvrir, comment cela a pu ressurgir dans leurs vies après refouellement.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:49 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 7 Avr - 09:17 (2013); édité 1 fois
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

ce n'est peut être pas de "l'homophobie ordinaire" mais ça y ressemble ... lol !
c'est très intéressant cette anecdote Valérie et la réponse de la vendeuse tout autant ...
elle justifie une absence de choix sous le prétexte que "ça n'est pas demandé", elle aurait pu te proposer de te commander les livres, elle aurait agi en bonne vendeuse...
je ne sais pas dans quelle région est situé ce Virgin mais il n'est pas "gay friendly"...

ce n'est pas pour rien que ce concept "gay friendly" est devenu si populaire ou si recherché ;-)
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

tout à fait d'accord avec kortazz

elle avait pas besoin de te raconter tout cela, elle aurait pu te dire je peux vous le commander, car au fond c'est ce qu'elle aurait dit à un hétéro
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:52 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 7 Avr - 09:17 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

tu devrais peut etre l'acheter sur priceminister, il te couterait pas chers, et quand tu en as fait le tour, tu le revends
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: .... Répondre en citant

http://yagg.com/2010/10/12/wendy-delorme-decrypte-«se-dire-lesbienne»-de-na…

un article sur ce livre  ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2017)    Sujet du message: ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation