EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
la communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solaur38
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:31 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si je parle avec des mots elle ne me croit pas, si je parle avec des faits elle ne comprend pas.
Dommage, on aurait pu se construire une belle amitié.
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:18 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

ne comprend pas ou ne veut pas comprendre ? La communication s'établit parfois tellement mieux par les gestes, l'attitude, les yeux...les fameux "mots bleus"...
Solaur38
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:41 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Oui mais la c'est l'inverse, elle est amoureuse, je ne le suis pas. Nous avons déjà discuter. Je pensais qu'elle avait compris et qu'elle acceptait mon amitié.
Manifestement, non, et du coup je ne vois pas comment continuer à interagir avec elle.
Arghh, je déteste sentir que je fais de la peine.

Où est elle, la femme qui me comprendra avec qq mots bleus, sans promesses, sans toujours, mais avec confiance et amour. 
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:08 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
Oui mais la c'est l'inverse, elle est amoureuse, je ne le suis pas. Nous avons déjà discuter. Je pensais qu'elle avait compris et qu'elle acceptait mon amitié.
Manifestement, non, et du coup je ne vois pas comment continuer à interagir avec elle.
Arghh, je déteste sentir que je fais de la peine.

Où est elle, la femme qui me comprendra avec qq mots bleus, sans promesses, sans toujours, mais avec confiance et amour. 

Les attentes sont differentes selon qu il s agisse d amour ou d amitie. Elle ne peut pas recevoir ton amitié? Et bien accepte le sans t en sentir coupable. Vous n êtes pas en phase et vos désirs ne sont pas les mêmes. Bah, c est plutôt fréquent comme situation, non? Elle est déçue, triste? Sentiments auxquels on accepte tous de s exposer quand on souhaite être dans la relation avec l autre. Il est possible qu après avoir digéré cette déception, elle pourra accepter ton amitié... ou pas. Wink
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:17 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Pour la petite histoire, je viens de passer 8 mois à vivre une amitié avec une femme dont j étais amoureuse et avec qui j avais vecu une histoire quelques mois plus tôt. Je pensais pouvoir être amie avec elle mais finalement, cette amitié n a fait qu entretenir les fantasmes d une vie amoureuse et m a fait plus souffrir que l échec de la relation amoureuse en elle meme. J ai accepté cette amitié pour elle parce qu elle en avait besoin mais j ai passe tous ces mois à osciller entre espoir et déception. Je trouve ça plutôt bof! Aujourd'hui hui, je ne suis plus dans l attente d une relation d amour mais du coup, je ne suis pas sure que cette amitié tienne sur le temps.
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:01 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Parvenir à nouer un lien d'amitié après une histoire d'amour est déjà difficile alors transformer un sentiment amoureux en sentiment amical semble être une véritable gageure.
Ou comment transformer un papillon en chrysalide 😉
Solaur38
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:08 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Merci Nanou,
Merci Messaline,

Finalement ermite, je vais y réfléchir....
Messaline
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:34 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Mr. Green je Arrow Arrow Arrow Arrow
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:25 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Amour un jour, amour toujours! Ha ha! J ai aussi connu une histoire avec une femme dont je n étais pas amoureuse et pour qui j ai subitement ressenti un attachement extrêmement fort des que notre relation est devenue une relation d amitié. Je me suis même demande pourquoi je n avais pas pu être amoureuse d elle, d autant plus que cette femme était amoureuse de moi.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:14 (2016)    Sujet du message: la communication Répondre en citant

Ouais, c'est marrant j'ai moi aussi un excellent ami avec qui j'ai eu une "histoire très forte" mais je savais que je n'étais pas vraiment amoureux de lui (beaucoup d'harmonie sensuelle mais aucune envie d'un projet commun...) ; côté amitié en revanche (avec la complicité qui nous lie suite à notre "histoire") , je sais que c'est du VRAI, du costaud...et cela nous rend vraiment heureux l'un et l'autre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: la communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation