EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Carla Bruni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:30 (2016)    Sujet du message: Carla Bruni Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez, soyons francs, j'aurais été à mille lieues d'acheter ce type d'album en 2008 :

la faute à la "Presse People" qui dénature, abime et caricature les artistes...

et, puis, m'intéresser au monde musical de la "Première Dame de France' m'aurait paru stupide et convenu...

Toujours est-il que ce très beau disque "Comme si de rien n'était" (trouvé pour rien...dans une brocante) est une douce et délicieuse surprise : ambiance folk-song très pure, dénudée, voix délicate et très sensuelle servant des chansons dont certaines, ciselées, diamantines sont de vrais bijoux : 
La possibilité d'une île (sur un poème de Houellebecq) , l'amoureuse (une de mes préférées) , Péché d'envie, et la très mélancolique "Déranger les pierres" (écrite en collaboration avec Julien Clerc) : une ambiance musicale peut-être "vintage", poétique, nostalgique, qui convoque beaucoup de souvenirs personnels : libre à chacun de transposer les bribes heureuses ou malheureuses de son passé sur ces chansons admirablement interprètées ! Chapeau Carla !!!
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:27 (2016)    Sujet du message: Carla Bruni Répondre en citant

Très belle et émouvante chanson sur ce disque : "Salut Marin" , dédiée à son frère Virginio, mort du sida... 
les gens de ma génération sont vraiment...des rescapés (je ne vivais pas à Paris vers 85-90 et avais une vie très sage mais quelle hécatombe en ces années-là...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2017)    Sujet du message: Carla Bruni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation