EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
VIVE LES VACANCES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:11 (2016)    Sujet du message: VIVE LES VACANCES ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'été est là et quand on parle de l'été on pense à ça :

- " il y a le ciel, le soleil et la mer...."

Et oui l'été, c'est la saison des vacances et ne me dites pas que vous n'y pensez pas à ces vacances tant méritées.

Et si nous faisions un petit tour de table pour savoir où nous envisageons partir....

Allez j'avoue !
Mes vacances, je les partage en 2.
Tout d'abord la deuxième semaine de juillet je m'en vais avec mon mari goûter aux interdits du naturisme et de la drague au Cap d'Agde.
Oui je sais, je suis coquin....du farniente de temps en temps ça fait du bien !

Et la dernière quinzaine du mois d'Août, je pars toujours avec mon mari finir le GR ( grande randonnée ) 55, dans le Mercantour.
Nous marcherons dans la vallée des merveilles pour terminer à Menton.
Cette quinzaine se verra sportive avec peu de confort et de temps mort.

Et vous ?
Solaur38
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:58 (2016)    Sujet du message: VIVE LES VACANCES ! Répondre en citant

Très bel été à toi tom

moi, juillet avec mes enfants, nous restons chez nous et naviguerons entre rando, visites, parc, baignade...
en aout, je ne sais pas encore, tout est possible ;-)
Messaline
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:41 (2016)    Sujet du message: VIVE LES VACANCES ! Répondre en citant

Pour ma part départ dans le Var chez un ami la semaine prochaine pour environ deux semaines.
Puis fin juillet quelques jours en Bretagne avec ma fille . J'espère l'Italie l'année prochaine avec elle, c'est un projet à confirmer .
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 00:19 (2016)    Sujet du message: VIVE LES VACANCES ! Répondre en citant

Je serai en congés au mois d'Août et je n'ai encore rien organisé de précis. Certainement une semaine dans le jura (j'adore le tourisme vert) avec mes deux petits garçons puis une semaine dans le sud de la France entre Avignon et Aix en pce, dans ma famille. Wink
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:07 (2016)    Sujet du message: VIVE LES VACANCES ! Répondre en citant

Bojour, 

j'aime beaucoup cette espèce "de flottement", retrait voire torpeur de certains jours d'été...

Les rythmes ne sont plus les mêmes, les gens s'alanguissent un peu, on traîne davantage...

A "mon âge" (lol) j'évite surtout les lieux d'entassement collectif (sauf, peut-être la mer s'y je peux m'y rendre avec mes enfants)...On a bien l'occasion, tout au fil de l'année de subir les instincts grégaires - ou les lieux "obligés" de remplissage - bus, trains ou autre...ceci dit je faisais la même chose à 25 ans, évitant soigneusement bouchons, campings bondés et "musts" touristiques...

La campagne - si elle n'est pas trop désertifiée et exsangue - est délicieuse de calme et de sérénité l'été, j'ai l'impressio alors de me déconnecter de ce XXIème siècle excité, hyper-branché, bavard...Mais je ne dis pas que je réussirais à y vivre en ermite toute l'année...

Les vacances ce sont des moments rares et poétiques où on a le temps de musarder, s'émerveiller, ouvrir davantage les yeux, découvrir d'autres personnes, des saveurs, des livres mas de pouvoir aussi - si on arrive à ne pas trop s'extérioriser - priviligier l'être sur le paraître...En tout cas souvent un moment délicieux pour moi (sauf après le 15 août où les préparatifs obligés de la rentrée nous renvoient rapidemnent aux devoirs de la fourmilière humaine...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: VIVE LES VACANCES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation