EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Cannes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:26 (2016)    Sujet du message: Cannes... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis désormais pas mal d'années je constate être totalement déconnecté de l'actualité "live" du cinéma : entendez par là que les extraits de films, interviews d'acteurs, bref "promo" des films qui sortent m'intéressent très peu...Bon, il est vrai qu'on peut toujours louper la sortie d'un chef-d'oeuvre mais en général l'emballement médiatique et les éloges dithyrambiques ont plutôt tendance à m' éloigner un maximum de ces films...Cette forme d'incuriosité me permet aussi d'avoir un certain recul : après les années, tel film adulé 3 ou 4 ans plus tôt à Cannes m' apparait boursouflé, médiocre ou tapageur...Et j'ai aussi le plaisir de découvrir des perles qui me séduisent et me semblent  "tenir la route"...
Et vous : êtes vous plutôt cinéphile, recherchez-vous plutôt un agréable divertissement (pas forcément "génial" mais bon), vous méfiez-vous d'un certain cinéma (français et/ou intello et/ou scandaleux et/ou violent, et/ou consensuel...) , bref, ressentez-vous le besoin, sitôt la faite la promotion d'un film qui vous attire d'aller illico le visionner en salle ?
LadyO
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:01 (2016)    Sujet du message: Cannes... Répondre en citant

Comme toi, je suis plutôt indifférente à la médiatisation de l'actualité cinématographique. Je me tourne vers un film si j'en entends parler par des connaissances ou si je cherche quelque chose de précis ou bien encore au hasard de mes voyages sur le Net. Je ne suis pas du tout du genre à me ruer au cinéma voir Le film dont on parle. Quand j'étais au lycée, j'allais toutes les semaines dans un cinéma d'arts et essais et j'y découvrais de jolis films dont personne ne parlait. Aujourd'hui, je ne vais plus beaucoup au cinéma, car ceux qui sont à côté de chez moi passent uniquement les films grand public. Alors, attention, ça m'arrive régulièrement de regarder des films grand public, mais je n'ai plus envie d'aller au cinéma pour ça. J'avoue préférer regarder les films dans la quiétude de mon chez-moi, quitte à les voir en streaming ou en DVD, en décalé avec leur sortie au cinéma. J'aime aller au cinéma voir les films qui rendent mieux sur grand écran ou alors juste pour partager un moment plaisir avec une personne appréciée. Sinon, je regarde quantité de films très variés et ne me pose que peu de limites. Parfois, on a de belles surprises ainsi.  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Cannes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation