EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Une honte ! Tous ces forums Gays.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:43 (2016)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays..... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oui une honte tous ces forums gays.....

Comme beaucoup je suis inscris sur d'autres forums qui se disent " gay ".
Je connais bien le monde gay après avoir fréquenté durant plus de 15 ans ce milieu.
Quand je parcours tous ces forums " gay " je ne vois qu'homophobie, haine, insultes, menaces et intolérance.
Nous avons en face une modération de jeunes " gamers " et inexpérimentés qui incitent les trolls à prendre le pouvoir.
Cette modération partiale en copinage avec les destructeurs des forums s'amusent à jouer avec les gens et les menacent s'ils ne sont pas dans leur lignée de pensée.
Comment faire pour dénoncer ces forums destructeurs et qui ternissent l'image des homos ?
Nous voyons sur ces forums soit disant "gay" des charognards qui se jettent sur leur proie pour insulter les homos.
Leurs sujets n'ont rien de courtois, certains qui veulent s'aventurer par respect font vite marche arrière, on les incendie.
Les homos sont considérés comme des follasses qui s'exhibent lamentablement.
Nous avons sur ces forums des " drogués de jeux videos " qui s'accaparent la notion de " gay " en rejetant véritablement le monde des homos.
On crache sur les gays et on lance son venin sans que cette modération intervienne.
Les homos sont détournés et renvoyés au cachot.

Une honte !

Ces forums devraient être clôturés !

Merci pour le vôtre car il est sensible, courtois, sympathique et humain.

Si nous pouvions en discuter....
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:40 (2016)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays..... Répondre en citant

Bof, ces personnes assez cons (et lâches) pour se défouler sur le virtuel m'indiffèrent totalement...Des frustrés, des mal-b... ou des fondamentalistes : plaignons-les d'être en dehors de l'Amour (car c'est triste de tenter d'exister en salissant autrui...) ; Et puis si l'ambiance "cage-aux-folles" d'un forum gay nous débecte, inutile de se faire du mal et de perdre son temps à lire des âneries ou même à y répondre : les chiens aboient, la caravane passe ! 
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:02 (2016)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays..... Répondre en citant

Je n'ai pas fait ce constat sur les rares forums lesbiens sur lesquels je vais ou ai pu aller. Mais oui le virtuel, d'une façon générale est porte ouverte à tous les excés possibles. Et franchement, je ne sais pas comment s'en protéger sans en partir et aller voir ailleurs.
Ce forum là est un havre de paix et doit le rester.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:06 (2016)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays..... Répondre en citant

La question que je me pose :

" c'est quoi une bonne modération sur un forum ? "
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays..... Répondre en citant

A mon avis une modération qui sanctionne sévèrement toute atteinte grave à la dignité des personnes, laisse la possibilité d'échanges vifs mais modère l'agressivité gratuite (c'est si facile de jouer des mécaniques "à distance"), fait respecter la charte du forum, essaie de comprendre les éventuelles maladresses d'expression avec bienveillance et sans parti-pris...bon, les modérateurs ne sont pas des saints et ont droit à l'erreur mais ont un rôle de vigilance et ont je crois le devoir de remettre sévèrement en place les énergumènes qui manient l'insulte, le mépris, les menaces...
Studio54
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:14 (2016)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays..... Répondre en citant

Bonsoir, 

Ayant fréquenté un forum dans lequel je m'ennuyais de plus de plus et que j ai dû quitter, j ai constaté qu  un des deux modérateurs avait ses protégés qu il sanctionnait peu ou pas du tout.
Pour preuve, j ai souhaité sensibiliser les participants aux atrocités commises récemment dans les abattoirs en postant une video montrant l intérieur d un abattoir,  immédiatement retirée par ce modérateur, alors même qu il a recemment permis la diffusion d une video similaire par un autre forumeur. 
C est à se poser des questions sur l impartialité d une telle moderation. 
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 22:06 (2016)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays..... Répondre en citant

Sur ce forum, la modération se fait de façon collective, ce qui permet d'éviter toute décision arbitraire. Pour avoir personnellement vêcu un conflit avec un membre de ce forum, j'ai toujours eu le sentiment d'une modération très impartiale. Mais effectivement, il n'en a pas été de même sur un autre forum sur lequel nous étions membres toutes les deux; les modérateurs ayant immédiatement pris partie pour cette même personne sans avoir pris la peine de me questionner sur ce différent et les accusations portées à mon encontre. J'avais ma part de responsabilité dans ce différent mais agir de cette façon n'a fait que renforcer ma colère face à un sentiment d'injustice et c'était stupide! Personnellement, je pense qu'une bonne modération doit rester impartiale et être ouverte au dialogue avant de brandir le bâton.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2017)    Sujet du message: Une honte ! Tous ces forums Gays.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation