EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Mes parents sont gais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:28 (2016)    Sujet du message: Mes parents sont gais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce soir, juste après "Soir 3"...je l'apprends à l'instant en direct : à suivre...(France 3)
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 07:48 (2016)    Sujet du message: Mes parents sont gais Répondre en citant

Malgré toute sa bonne volonté, je n'ai pas trop aimé ce reportage assez didactique (la voix off bien gentillette parlant pour les intéressés, expliquant que tout est OK), parti pris, à mes yeux, peut-être trop "lisse" ,univoque, espèce d'unanimisme "tout va bien, je vais bien"...malgré la qualité certaine des personnes interviewées dans ce documentaire...

Et puis n'y voir que des couples de femmes m'a un peu...tapé sur les nerfs (malgré l'humour du père de famille expliquant qu'il avait...2 belles-mères !) : un cauchemar pour moi qui ai eu une belle-belle névrosée et totalement perchée Mr. Green Sad Les enfants étaient évidemment très mignons et on a tenu à nous montrer (un peu trop) la "bonne éducation" vigilante et très "calinou" qu'ils ne manquaient pas de recevoir...

Ceci dit, il y a eu de bonnes analyses (pédopsychiatre,, sociologue) concernant la faiblesse des images "archétypales" de la famille idéale fantasmée renvoyées par la Manif pour tous...

Bon, allez, note : 6 sur 10 Wink

Dernière édition par campagnol le Mar 17 Mai - 13:45 (2016); édité 1 fois
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:42 (2016)    Sujet du message: Mes parents sont gais Répondre en citant

Ce topic devrait plutôt se retrouver du côté de "Homoparentalité", désolé de cette mauvaise orientation...
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:18 (2016)    Sujet du message: Mes parents sont gais Répondre en citant

Je le déplace donc Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2017)    Sujet du message: Mes parents sont gais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation