EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
un p'tit régime, ca vous dit?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 06:54 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis réveillée ce matin avec la ferme intention de me lancer dans une aventure encore jamais vraiment tentée mais devenue indispensable : Un p'tit régime... J'ai franchement des kilos en trop mais je ne veux pas non plus tous les perdre (j'aime bien mes rondeurs! Embarassed ). J'aimerais bien en perdre au moins 5!
Et je me suis dit que si d'autres parmi vous aviez aussi ce petit soucis de vouloir perdre quelques kilos, on pourrait se motiver ensemble. Wink
D'abord, j'envisage de supprimer de mon alimentation tout ce qui est sucrerie : glaces, boissons sucrées, gâteaux... Après, pour le reste, je ne sais pas trop ce qu'il faut prioriser. Il me semble qu'il faut éviter la viande rouge et manger des légumes cuits à la vapeur. Je suis preneuse de conseils!
Je sais que le grignotage est mauvais pour la ligne. Alors, il va falloir que je me débarrasse de cette petite manie aussi!

J'ai un autre projet : remuscler ma ceinture abdominale! Mais ça je sais faire!

Y a t'il des volontaires pour faire un p'tit régime avec moi? Rolling Eyes
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 23:44 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Bon, le café sans sucre c'est franchement beurk mais je vais m'y habituer. Et puis comme ça j'en boirai moins...
Je me suis commandée un vélo elliptique pour faire du sport chez moi (trop fainéante pour me rendre à la piscine qui est quand même à 50 m de mon lieu de travail) et demain je file m'acheter une balance. Ca fait plusieurs années que je ne me suis pas pesée. Ca va faire mal! Rolling Eyes
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

houla, un régime !

pffff, ca fait bien longtemps que j'ai abandonné l'idée. Et ma balance la semaine dernière m'a fâchée... (elle m'a dit que j'avais dépassé le poids que je ne voulais surtout pas atteindre... non mais franchement, elle pourrait être un peu plus fine psychologue, cette maudite balance ! je vais peut être lui enlever les piles...)

Tout ce que tu dis c'est bien, mais j'ai l'impression de suivre tout ca (pas trop de sucre, des légumes vapeurs... ), je fais régulièrement du sport (si si en général une fois par semaine je vais à la piscine, sauf cette semaine j'avais trop de boulot, la semaine dernière la piscine était fermée, la semaine d'avant j'étais en vacances, et encore avant ma copine de piscine m'a proposé resto sous prétexte qu'elle était en retard... comment ça je suis de mauvaise foi ) et la rando, courir à droite et à gauche pour organiser la vie à la maison, faire des travaux, la randonnée, je croyais que j'allais si ce n'est maigrir, au moins ne plus augmenter mais bon loupé.

Ca fait une semaine que je me dis, aller un peu de vélo ou 15mn de footing, une fois la puce couchée, tu peux le faire. Ben en fait non, je ne peux pas le faire.

Si tu arrives me motiver, je te paie une glace des haricots vapeurs !!

nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:11 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Bon, ben j'avais posté ce sujet pour avoir un peu de soutien et être motivée...c'est mal parti, hein! Et puis la balance a fait mal! Allez ON SE MOTIVE UN PEU! En fait il te manque la volonté Solaur. Il parait que quand on veut on peut. Alors serais tu prête pour un petit défi? 1kg par semaine, c'est réalisable, non? On fait le point dans une semaine et on compare nos pertes! Very Happy
Moi, en tout cas j'ai vraiment la patate pour ça! J'ai même prévu des pommes en cas de maux de ventre! Et beaucoup d'eau. Pour le vélo elliptique, je vais y aller progressivement. Pas question de nier ma fainéantise. Alors au début j'en ferai de façon modérée, sans souffrir (je n'aime pas souffrir) et je sais qu'à un moment donné mon corps réclamera son temps de sport. On fait le point dans une semaine? Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:44 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Si tu y crois, j'y crois !

Tu as raison, un peu de motivation !

Et hop, vélo elliptique pour toi et pour moi heu... aller, je me remet aux exercices le matin.  500g par semaine c'est bien non ? Faut mettre la barre plus haut ? 1kg ?
On verra bien la semaine prochaine ;-)
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:50 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Pour dédramatiser si on n'y arrive pas! Smile

Mort de Rire
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:18 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Petit régime pour moi aussi. Pas vraiment pour perdre des kilos, encore que, au rythme d'un kilo en plus par an depuis qq années, je commence à avoir une petit brioche. L'objectif pour moi est plutôt de manger plus sainement. Moins de sucres, moins de sel, moins de gras, moins de café.

Je commence par le petit déjeuner.

Avant:
- un bol de café noir très fort avec deux cuillères à soupe de sucre
- deux tranches de quatre-quart industriel

A partir de ce matin:
- un bol de café au lait avec des céréales bio sans sel ajouté sans graisse ajoutée

Je vous tiens au courant de la suite Wink.

Bon courage à tout ceux qui s'y mettent et à toi nanou !
Visiter le site web du posteur
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:37 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

oui oui, suis super motivée! Envie de perdre quelques kilos mais aussi prendre soin de mon corps! hier soir : 30 mn de vélo et aujourd'hui, 20 mn.
Tu ne nous dis pas ce que tu fais de tes deux cuillères à soupe de sucre, Chem! Shocked
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:53 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

j'essaie de pas mettre plus d'une cuillerée de sucre dans les céréales ... Wink
Visiter le site web du posteur
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:13 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

chem' a écrit:
j'essaie de pas mettre plus d'une cuillerée de sucre dans les céréales ... Wink

Mort de Rire c'est un bon début!
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 06:54 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Premier bilan après une semaine de régime : 1 kg de moins!
Mission accomplie mais surtout je prends plaisir à refaire du sport.
Je mange essentiellement des légumes cuits à la vapeur avec de la viande blanche ou du poisson et de temps en temps un mélange de céréales. Quand j'ai un creux je mange une pomme et surtout je bois beaucoup d'eau.
Et je n'ai rien changé à mon petit déj qui est le repas que j'apprécie le plus dans la journée.
Je vais continuer comme ça jusqu'à ce que mon poids se stabilise. Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:39 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Bravo Nanou !!    Okay

Bonne continuation.
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
Bravo Nanou !!    Okay

Bonne continuation.

Merci mais je pense que cette première victoire sera de courte durée. je passe le WE dans ma famille pour un anniversaire et on va bien manger et bien boire. Je doute de ma capacité à me restreindre!!!
Ca sera partie remise pour la semaine prochaine! Rolling Eyes
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:41 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Aie, aie, aie, je suis nulle en motivateur !!
Nanou, tu continues ?
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:25 (2016)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit? Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
Aie, aie, aie, je suis nulle en motivateur !!
Nanou, tu continues ?

oui oui! je continue doucement mais surement. Je ne me prive pas trop. Je ne suis pas à 1 kg par semaine mais j'en suis à 3 kg de perdu en un peu plus d'1 mois. Et je me permets des soirées un peu arrosées et des repas au restau. Je me permets même des bonbons Haribos de temps en temps! Rolling Eyes
Et comme on dit : on n'est jamais mieux servi que par soi même! Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2017)    Sujet du message: un p'tit régime, ca vous dit?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation