EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Le petit galopin de nos corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre60
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 04:11 (2016)    Sujet du message: Le petit galopin de nos corps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Écrit pas Yves Navarre, voici un roman qui se situe à mi-chemin entre la prose et la poésie. Il faut prendre le temps de lire les textes pour en déchiffrer toute la beauté. La lettre de Joseph adressée à son amoureux Roland, lettre intitulée 29 septembre 1908. Le repas de nos corps est sublime, intime, teinté d'un amour profond entre Roland et Joseph. Qui, après avoir lu cette lettre, osera dire que l'amour véritable ne peut exister entre deux hommes?
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:51 (2016)    Sujet du message: Le petit galopin de nos corps Répondre en citant

Failli l'acheter, il n'y a pas longtemps, dans une "brocante"... mais cela me renvoie à mes 17 ans : première découverte d'Yves Navarre, aux "dossiers de l'Ecran", 21 janvier 1975,  et pas mal de souvenirs aigres-doux de ma jeunesse solitaire...enfin je vais sans doute me réserver cette lecture pour l'été  Cool

Yves Navarre, décédé bien jeune tout-de-même, fut pour moi la découverte d'un gay s'affirmant calmement, sereinement (ce qu'il n'était pas en privé apparement) à une époque où l'homosexualité était encore considérée comme un délit, une perversion, une maladie...

Prix Nobel 1980 pour Le Jardin d'acclimatation
Pour ceux qui, lisant ce fil, le découvriraient : sa photo (ci-contre) sur mon profil : le moustachu...

pour l'anecdote, Yves Navarre s'amusait d'être né à ...Condom (Gers)  Mr. Green

Cf : Yves Navarre aux Dossiers de l'Ecran (dans Médias)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2017)    Sujet du message: Le petit galopin de nos corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation