EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
La fascination !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom.pillibi
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:48 (2016)    Sujet du message: La fascination ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cela vous arrive t-il d'être fasciné par une personne que vous rencontrez aussi bien sur le quai du métro , aussi bien dans un lieu public , au travail ou tout autre endroit.
Vous ne la connaissez pas mais au moment de votre regard sur cette personne, vous vous dites voilà quelqu'un qui sort de l'ordinaire.
Vous l'avez croisé dix minutes ou bien vous la croisez de temps à autres et à chaque fois votre regard ou votre pensée se porte sur elle ( je parle de personne -homme ou femme ).
Vous aimeriez l'avoir comme ami (e) mais impossible car cette personne n'est que de passage sur votre route.
Cette personne vous ne la voyez plus mais à jamais elle restera dans vos pensées et vous vous dites si j'avais su....
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:00 (2016)    Sujet du message: La fascination ! Répondre en citant

Il y a environ 1 an, sur le quai du métro, une vieille dame, le dos courbé par les années, une canne à la main, très chiquement habillée, attend debout pas loin de moi. Elle tient une feuille dans son autre main mais cette feuille lui échappe de ses doigts. Je la lui ramasse et la lui donne. Avec humour elle s'excuse de son grand âge et de ses doigts trop faibles pour pincer une simple feuille de papier. Elle m'affirme pouvoir être mon arrière grand mère et comme je conteste, elle me demande mon âge. je lui répond sans hésiter et à l'évocation de mon âge, son visage se ferme, son sourire s'efface et ses yeux s'embrument de larmes. Je me sens interdite devant cette soudaine détresse et regrette immédiatement de lui avoir répondu. Elle m'explique que j'ai l'âge qu'avait sa petite fille quand elle est décédée.
Nous avons pris le métro ensemble; elle était dans ses pensées puis nos chemins se sont séparés.
J'ai été profondément touchée par cette rencontre. Il y avait de la spontanéité et une vraie authenticité. Je me suis dit que j'aimerais vieillir comme elle. Wink
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:22 (2016)    Sujet du message: La fascination ! Répondre en citant

Merci Nanou, 

ton message touchant me rappelle un souvenir : métro aérien, pas loin de la place d'Italie : visage ridé et radieux d'une très vieille dame asiatique (chinoise je pense) ; je la regardais en me disant que sa beauté (vraiment sereine, paisible et très naturelle) transfigurait le quotidien banal de ce wagon (Parisiens fatigués, pressés, et jeunes, absents, connectés à leurs masturbations   Mr. Green  musicales) ; environ dix ans ont passé et je crois voir encore son visage, sa coiffure et ses si belles rides qui me faisaient songer à l'écorce d'un vieux chêne...
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 00:56 (2016)    Sujet du message: La fascination ! Répondre en citant

Sinon de ...beaux ténébreux, plein de grâce virile, aux visages rêveurs (pas réveillés encore) et sentant bon...huummmmm ! j'en croisais pas mal en prenant mon RER du matin (mais le soir c'était une autre histoire: fatigue, énervement, odeurs lourdes : mes beaux rêveurs du matin avaient disparu hélas ) ; ce qui reste dans mon souvenir (érotico-émotif dans ces cas-précis) c'est effectivement quelques tendres échanges de regards, parfois un coude entre les cotes - promiscuité oblige, le prochain se faisant très prochain aux heures de pointe -  et des sourires un peu complices tristement interrompus quand s'ouvraient les portières du wagon : le "rail" est en général un bon générateur de fantasmes : trépidations régulières peut-être  Embarassed
Pierre60
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:41 (2016)    Sujet du message: La fascination ! Répondre en citant

Oui. De temps en temps, je croise une personne. Mon regard s'accroche et, inlassablement, au fil des jours où si je revois cette personne, je ne puis m'empêcher de la voir, volontairement, mais toujours furtivement. Et je ne sais pour quelle raison, je m'empêche de communiquer avec cette personne. Peut-être pour ne pas confronter l'idéal de l'image inconsciemment perçu avec la réalité de la personnalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: La fascination !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation