EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
les sites de rencontre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 20:14 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour celles et ceux qui souhaitent faire de belles rencontres, voici quelques sites de rencontre payants ou gratuits.

- L connection : uniquement pour les filles
- Gayvox : mixte
- Gayvax : mixte, il me semble.
-Mytilène : Pour les nanas sure, mixte peut être (je ne sais plus)
- badoo : pour les filles

et certainement plein d'autres que je ne connais pas. Je vous invite à rallonger la liste si vous le souhaitez.

Il y a aussi des sites avec des thèmes (sorties, sport, art...) comme OVS.

Bonnes rencontres à tous et toutes! Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:03 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Bon idée de parler de ces sites !

Alors,
- LConnection, oui sympa, mais je n'ai pas suffisamment de temps pour parler de tout et de rien sur un site...
- gayvox : j'y ai rencontré qq femmes mais j'ai l'impression de ne rencontrer que des femmes qui ne me conviennent pas

J'ai essayé aussi Meetic : version filles pour les filles, mais au début de mes recherches je ne savais pas encore bien ce que je voulais...

Ovs ca a l'air bien, pas bcp de sorties sur Grenoble, un peu plus sur Lyon.

Finalement là où je rencontre le plus de femmes c'est dans une association gay et lesbienne que je fréquente Wink
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:34 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
Bon idée de parler de ces sites !

Alors,
- LConnection, oui sympa, mais je n'ai pas suffisamment de temps pour parler de tout et de rien sur un site...
- gayvox : j'y ai rencontré qq femmes mais j'ai l'impression de ne rencontrer que des femmes qui ne me conviennent pas

J'ai essayé aussi Meetic : version filles pour les filles, mais au début de mes recherches je ne savais pas encore bien ce que je voulais...

Ovs ca a l'air bien, pas bcp de sorties sur Grenoble, un peu plus sur Lyon.

Finalement là où je rencontre le plus de femmes c'est dans une association gay et lesbienne que je fréquente Wink

Oui et c'est une asso plutôt sympathique mais qui demande une certaine disponibilité. je n'adhère pas vraiment aux sites de rencontre à proprement parler; le concept me dérange. Finalement, le meilleur endroit pour faire des rencontres se sont les lieux publics mais encore faut il prendre le risque de se tromper. Et là, je n'y suis pas encore. Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 10:32 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Comment ? Aborder une femme qui nous plait sans savoir si elle est lesbienne... heu, impossible !
Je n'arrivai déjà pas à aborder des garçons à la fac... parce que je n'en avais pas envie, mais je ne le savais pas ;-)
Vivi972
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:18 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
Comment ? Aborder une femme qui nous plait sans savoir si elle est lesbienne... heu, impossible !

Moi aussi, j'aimerais bien avoir la réponse à cette question...

nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:09 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
Je n'arrivai déjà pas à aborder des garçons à la fac... parce que je n'en avais pas envie, mais je ne le savais pas ;-)

Je pense que la réponse est dans la confiance que l'on accepte de s'accorder. Avoir cette assurance que l'on peut plaire.
Il y a 2 semaines j'ai croisé le regard d'une femme sur mon lieu de travail. Une auditrice de justice en stage chez nous pour 2 semaines. J'ai senti que je lui plaisais et c'était franchement réciproque. Et pourtant, elle devait certainement avoir 20 ans de moins que moi! Rolling Eyes C'était une attirance réciproque mais je n'ai pas osé l'aborder; elle n'était jamais seule et je n'ai pas eu l'opportunité de discuter avec elle. Dans un contexte différent je pense que je serai allée lui parler même avec 20 ans de plus! Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:41 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

chaque jour j'apprend à m'aimer et à me faire confiance. arrivera enfin le jour où cette confiance se verra à l'extérieur.
Ensuite il faut rencontrer, mais mon métier ne me permet pas de voir de nouvelles personnes.

C'est super Nanou d'avoir eu ce ressenti, tu n'as pas pu l'aborder, peut être une prochaine fois.
C'est un souci pour toi l'écart d'âge ?
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 01:26 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
chaque jour j'apprend à m'aimer et à me faire confiance. arrivera enfin le jour où cette confiance se verra à l'extérieur.
Ensuite il faut rencontrer, mais mon métier ne me permet pas de voir de nouvelles personnes.

C'est super Nanou d'avoir eu ce ressenti, tu n'as pas pu l'aborder, peut être une prochaine fois.
C'est un souci pour toi l'écart d'âge ?

C'est exactement ça Solaur : Apprendre à s'aimer et se faire confiance. Le jeu de séduction implique de se sentir déjà séduite par soi même. J'ai toujours rejeté tout jeu de séduction avec un homme; les hommes m'ont toujours fait peur. Alors, découvrir cette relation à l'Autre nécessite forcément que l'on soit en confiance avec soi même et ca ne peut pas se faire du jour au lendemain. Effectivement cette anecdote avec cette femme n'est pas anodine et quand bien même "en théorie" l'écart d'âge me pose soucis; dans ce cas là, cela n'a pas été le cas. Donc, oublions la théorie; laissons parler notre cœur.
Pour ce qui est des lieux de rencontre, le travail n'est pas forcément le plus opportun. Ce genre de rencontre peut se faire dans tous les lieux publics. En tout cas, je trouve cela plus "magique" que les sites de rencontre où il y a peu de place à l'imprévu.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:23 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

C'est décidé. Les sites de rencontre stop.
C'est la seconde fois qu'après quelques discussions très intéressantes (par mail ou sms) au moment où je demande à nous rencontrer, pfuit, la dame n'est plus là !

Je vais prendre mon temps et avancer dans la vraie vie.
Vivi972
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:41 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Solaur38 a écrit:
C'est la seconde fois qu'après quelques discussions très intéressantes (par mail ou sms) au moment où je demande à nous rencontrer, pfuit, la dame n'est plus là !

Ça me rappelle qq chs ... plrs chs en fait  ... 
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:46 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Solaur38 a écrit:

Je fais un peu partie de ces femmes qui auraient tendance à prendre la fuite dès qu'on me propose une rencontre en live. J'ai conscience que dans une rencontre virtuelle, on idéalise l'autre et je me dis que l'autre doit aussi m'idéaliser. Et à juste titre car je ne suis pas la même dans le virtuel que dans le réel. Non pas que je sois fondamentalement différente mais derrière un écran, je peux être pleinement moi meêm alors qu'en face de l'autre, je suis très inhibée. Du coup, je suis intimement convaincue de décevoir l'autre. Alors je préfère fuir. En fait j'appréhende vraiment les rencontres en tête à tête. L'épreuve du téléphone est la pire. Peur de me sentir anesthésiée et ne pas être capable de prononcer un mot intelligible. Une femme avec qui j'ai tchatté une soirée viens de me proposer une discussion par tel. Je crois que je vais faire la morte! Rolling Eyes

Si non, il m'est arrivé un truc pas très sympa sur un site de rencontre. La discussion était plutôt sympathique et semblait bien engageante mais juste après lui avoir fait parvenir une photo de moi, la dame s'est déconnectée et je n'ai jamais eu de nouvelles d'elle. Bien évidemment, je n'ai pas reçu de photo d'elle. Je lui ai envoyé un MP pour savoir ce qu'il en était mais je n'ai pas eu de réponse. J'en déduis que soit elle m'a trouvé trées moche, soit elle me connaissait et n'a pas voulu me le dire.

Le virtuel rend vraiment sauvage! Rolling Eyes

Juste pour finir sur une touche positive, il est possible de faire de très belles rencontres via ces sites de rencontre. je connais des couples qui s'y sont formés et qui durent encore aujourd'hui. Et si on n'y rencontre pas l'âme sœur, on peut s'y faire de vraies amies. C'est mon cas. Donc, aucun regret.
Ne baissez pas les bras les filles... Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:54 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

Oui, je comprend que l'idée de la rencontre peut effrayer. Je suis moi même la première à vouloir fuir à toutes jambes et mes complexes reviennent me hanter.

Mais je crois que je fais confiance, si justement j'ai pu donner un peu de moi-même dans des messages par écrit, et en plus aimer les échanges, c'est que même si ce n'est pas La femme de ma vie, y'a quelque chose que j'en envie de creuser et rencontrer c'est découvrir. Ce qui me peine le plus je crois, c'est de ne pas savoir pourquoi. J'ai par contre très bien réussi à ne pas inventer toutes sortes d'excuses me culpabilisant, je leur laisse leur libre-arbritre et leur choix, rien à voir avec moi.

Oui je suis d'accord le virtuel rend sauvage.

Non Nanou, ne fais pas la morte, le téléphone oui c'est difficile (et je te parle en connaissance de cause). Et puis en plus je suis sure que, passé les premières minutes de stress, tu es parfaite.
Vivi972
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:53 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

En fait, Saulor38 et Nanou, la première fois que ça m'est arrivé, je me suis fait des noeuds pas possible au cerveau en essayant de comprendre ce qui s'était passé, de savoir pourquoi elle réagissait comme ça, puis en essayant de me culpabiliser, de la culpabiliser.  Sad
Depuis, je me suis rendue compte que cela ne servait à rien, et que ce n'était que des prises de tête inutiles. 
Parfois, il vaut mieux arrêter de se poser des questions, et passer à autre chose...
C'est vrai que les premières fois j'étais super stressée comme si ma vie en dépendait : "comment elle va me trouver ? " ,  "Est ce que je vais lui plaire ? " , "Comment elle sera  ? " , etc... 
J'avoue que la meilleure technique que j'ai trouvé passe par la méthode Coué : si c'est un rdv, j'essaie d'y aller la plus zen et cool possible en me disant que je vais juste prendre un verre, que de toute façon, ma vie ne dépend pas de ce rdv (ce qui est vrai), et que si ça se passe bien tant mieux, sinon tant pis. 
Si c'est une prise de contact par tél : c'est juste un appel,  il n'y a pas mort d'homme...
Le tout étant de dédramatiser la chose. 
Après tout, on est pas obligé de sortir avec toutes les personnes avec lesquelles on converse  ...
De plus, je pense que plus on reste longtemps en virtuel, plus on se fait des films. 😑
En fait, il faut être réaliste, et se dire que sur les sites,  beaucoup de femmes préfèrent rester au niveau virtuel. 
On me l'avait dit, mais je ne le comprenais pas,  jusqu'à ce que j'en fasse l'expérience. 
Les raisons peuvent être multiples : mq de confiance en elles, elles veulent juste se tester,  elles tchattent pour passer le temps (sachant qu'il n'y aura rien derrière), etc...
Celles qui me font le plus rire sont celles qui s'inscrivent et paient un abonnement sur des sites de rencontres, et indiquent qu'elles veulent juste des relations amicales ... je ne savais pas que les sites de rencontres servaient à ça. En tout cas ils ne sont pas vendus comme ça dans les pubs. Il y a site de rencontres, et forums d'échanges et de discussions. Ce sont 2 chs différentes. 
Bref, j'avoue faire bcp plus confiance à la  vraie vie, sachant que mm là, on peut se faire avoir aussi. Mais au moins,  on n'aura pas perdu plrs heures voire jours de notre vie à se faire des films. Quoique  ....😕 
En tout cas, j'avoue que je ne pense pas rencontrer la personne avec laquelle je sortirai sur un site : je ferai certainement sa connaissance dans la vie réelle. 
Ouh la la, je suis bien longue  ... 
Allez, hauts les coeurs, et il faut garder espoir, et arrêter de se prendre la tête  Wink  
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:04 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

En ce moment je teste OVS. Il y a du bon dans la mesure où tu n'es pas dans une rencontre en tête à tête mais une rencontre collective. Et tu découvres l'autre au fur et à mesure de la sortie. Par contre, je découvre un sacré inconvénient qui est la rivalité féminine. Les femmes peuvent être de vraies pestes et si tu as des affinités avec l'une d'entre elles mais qu'une autre à des vue sur la même femme, elle saura te le faire savoir (c'est du vêcu). Et franchement, je fuis tous conflits et je ne veux rivaliser avec personne. Mais je trouve que ce genre de rencontre redonne de la magie à LA Rencontre. Pas besoin de donner tes mensurations pour savoir si tu as des chances de plaire.

Concernant la femme qui veut me parler par tel., au deuxième échange, je vais refuser simplement parce que c'est elle qui m'impose le contact téléphonique, sans respecter mon rythme et mes désirs à moi. C'est d'ailleurs un aspect de ce genre de rencontre qui m'effraie. J'ai l'impression de passer un examen de séduction. Disons que j'ai réussi la première épreuve et qu'il faut que je passe le cap de la deuxième épreuve...beurk! Mais quelle place au hasard? Tout est si conventionnel, organisé, maitrisé...Où est la magie? Je ne suis pas suffisamment rationnelle pour adhérer à ce genre de rencontre. Rolling Eyes
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:10 (2016)    Sujet du message: les sites de rencontre Répondre en citant

oui OVS, ou sortir entre fille c'est bien mais il n'y a pas bcp de sorties proposées dans ma campagne...

Vivi, je suis d'accord, maintenant je discute, je vais au rdv sans stress inutile, c'est drôlement plus facile.

Respecter le rythme de chacune, oui, mais alors il ne faudrait pas couper toute communication si on n'est pas d'accord. Il suffit de dire pas encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: les sites de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation