EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Quelle heure est-il ?
Aller à la page: 1, 2, 3155, 156, 157  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leahpar
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 05:13 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par leahpar le Jeu 3 Oct - 11:36 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Sam 6 Avr - 23:23 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

15h36: j'ai envie de dormir pour longtemps.

ma vie fait du sur-place.

Mes choix seraient si chers ?
Visiter le site web du posteur
la voie
une lueur, au loin ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:56 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

18h40 je ne sais plus où j'en suis.

ma vie tourne à l'envers.

Mais que faire pour atteindre mon objectif : rendre l'homme de ma vie heureux ? Une question : est-il toujours l'homme de ma vie ?
en route ...

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:11 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

L'ambiance semble bien morose ... Me sens moins seul !!!
Sors d'une période un peu difficile (et c'est un euphémisme ...). Bcp de tensions, de doutes et de questions qui m'ont épuisés !! Je me relève, essaie de reprendre les choses en main, tente de retrouver l'énergie pour poursuivre mon chemin. Aie aie aie,  ce n'est pas chose aisée, mais bon il faut y aller, plus le choix !!!
21h07, Alléluia, deviens adepte de la méthode Coué. Vous tiens informés des bienfaits de l'autosuggestion  Rolling Eyes
Did08
en chemin ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:32 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

Même ambiance pour moi ! insomnies et lassitude ! vivement le printemps !
Mais c'est à moi d'achever l'ouvrage, à moi de poser la poutre faîtière. Oubliez celui que vous auriez voulu que je sois. Je n'ai pas à réaliser le rêve que vous aviez pour moi ; ce serait trahir ma nature d'homme. Pour que je sois vraiment un homme, vous me devez un dernier cadeau : la liberté de devenir celui que je choisis d'être. (Albert JACQUART - Moi et les autres - incitation à la génétique)
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

...

leahpar
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

...

Dernière édition par leahpar le Jeu 3 Oct - 11:35 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

...

Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:34 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Sam 6 Avr - 23:24 (2013); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

17h50: le ciel bleu
Visiter le site web du posteur
seb83560
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:32 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

déjà -8 °c a 20h30 bonne nuit
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:42 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

...

Dernière édition par fleurDeLotus le Mer 19 Juin - 16:35 (2013); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Sam 6 Avr - 23:24 (2013); édité 1 fois
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Quelle heure est-il ? Répondre en citant

pleins de bonnes choses pour toit et ton amoureuse.

qu'est ce que c'est beau de voir tomber d'amour.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Quelle heure est-il ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3155, 156, 157  >
Page 1 sur 157

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation