EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Juste quelques petits mots....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emilieopsire
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 07:46 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout simplement parce que je pense à elle, j’ai eu envie de revenir, pour écrire quelques mots....

Toi ma petite,
Mon petit bouchon
Ma beauté
Mon amour
En ce jour d’automne, je ne peux penser
Qu’à notre rencontre là où les feuilles tombaient
Le soleil toutefois cuisant et encore chaud
Allait nous plonger dans ce qu’il y a de plus beau
…………………………………………………………………….L’AMOUR

Tu es arrivée tel un présent dans ma vie
Depuis 8 ans des mots je te dédie
Parce que tu es tout ce dont j’avais rêvé
Tout ce dont j’attendais
……………………………………………………………………L’AMOUR

De tes rires je me nourris
De tes colères je grandis
De ta tendresse je m’enveloppe
De ta main douceur sur mon corps, galope
……………………………………………………………………L’AMOUR

Il fallait absolument y croire
Pour vaincre les désespoirs
Parce que tu es là près de moi
A me donner tant d’émois
…………………………………………………………………..L’AMOUR,

L’AMOUR est toute la force
Qu’il me soit donné et je remercie
Ce Dieu universel que je prie, qui fut là pour nous ce jour là…
Je t’aime ma tendresse, mon amour, mon amie, ma confidente, ma Femme…

Juste quelques petits mots simples...
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 09:29 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est trop touchant! Beaucoup de bonheur à vous deux.
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 11:19 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Superbe. Vraiment.  Okay
emilieopsire
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 08:14 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Merci Orchid, ce ne sont que des petits mots simples pour exprimer toute ma joie, mon bonheur de l'avoir rencontré.
Elle est toute ma vie cette petite bonne femme Smile
Quand je repense à notre rencontre, je me dis quelle chance avons nous eue !
Je l'ai connu via un site de rencontres et en 4 mois de temps, j'ai tout quitté ! 4 mois pour me rendre compte que c'était avec ELLE que je voulais passer le restant de ma vie.
Alors certes, j'avais préparé ma famille depuis de longs mois à cette éventualité, mais avec du recul aujourd'hui, je me dis que c'était gonflé !
J'aurai pu me planter, d'ailleurs on me l'a souhaité je crois...
quel beau pied de nez à celles et ceux qui n'y croyaient pas... Smile
Bref tout ça pour dire que ma douce et tendre est un amour comme je n'ai jamais connu et ne souhaite plus le découvrir.. c'est ELLE et je ne sais pas me l'expliquer...
orchid
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 09:56 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

"Un pied de nez à celles et ceux qui n'y croyaient pas..." J'adore cette phrase ! Okay
 Je me répète souvent que tous les gens qui aimeraient qu'on se casse la figure parce qu'on a fait un choix (de vie, de métier, de passe-temps...) différent du leur ont beaucoup à perdre et passent finalement à côté de leur vie. Je trouve génial de croiser des personnes qui ont pu trouver le vrai bonheur ; et c'est bien fait pour ceux qui espéraient en douce qu'on se planterait. (Je pense notamment à tous ceux de mon village "Radio-Ragots" qui jubilaient quand ils ont appris que je me séparais et qui sont verts de voir que mon ex-mari et moi sommes toujours en très bon terme ! Pan, dans les dents).
Longue vie à votre couple, Emilie. Very Happy
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:53 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Il faut aussi une bonne dose de confiance en soi pour avancer envers et contre tous! Et savoir écouter son cœur. Merci pour ton témoignage Emilie.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 00:01 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Très beau poème. Touchant. J'ai vraiment, mais vraiment ressenti toute la tendresse, l'amour et ton bonheur d'être avec celle qui te comble. Moi aussi, j'aimerais avoir déjà huit ans de bonheur à mon compteur avec l'homme de ma vie

Pierre
emilieopsire
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 07:24 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Radio ragots ! ah la la j'ai connu aussi. Jai quitté un homme qui a un commerce et nous habitions dans un bled ! Imaginez la bombe que j'ai pu lancer...
Il parait aussi que j'ai le "profil" hétéro...lol... alors jamais personne n'aurait imaginé une situation pareil : partir avec une femme ! le choc pour tout le monde
Difficile encore aujourd'hui de me remémorer ce départ qui date pourtant de presque 8 ans... Difficile car trop de jugements et ça laisse des traces
Ce qui me fou en l'air c'est que lorsqu'un mec quitte sa femme pour une jeune femme, personne ne dit rien mais quand c'est une femme qui prend les choses en main, elle en prend plein la tête !

Pierre, je souhaite que votre séparation se passe en douceur.
Ce fut le cas pour moi "au début", j'avoue mais après il s'est fait monter la tête par des personnes extérieures qui ont fait bien des dégats...

J'ai rêvé en silence que nous restions amis mais je me rends compte que sa nouvelle copine n'est pas prête à cela encore... La digestion est difficile, ce que je peux comprendre aussi..

Nanou, où puis je lire ton histoire de parcours ?
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:36 (2015)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Nanou, où puis je lire ton histoire de parcours ?

je l'ai en partie effacée. Un coup de colère et oups, tout est parti comme si cela avait pu me soulager. Mais je reparle de mon parcours un peu dans la partie Accueil (mon parcours p.9) et puis dans différents posts! dslée. Rolling Eyes
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 04:47 (2016)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
J'ai eu plaisir ce matin à relire mes petits mots pour elle...

Le temps a passé et rien n'a changé, je suis tjs autant amoureuse et heureuse...
Bonne journée à tous
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 11:37 (2016)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Viiiiiiii! Et il n'y a pas d'heure pour l'écrire! C'est troooooop mignon! Razz
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:36 (2016)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Merci pour ce poème que je ne découvre que ce soir  : l'amour nous embellit, nous rend tellement plus vrais, vivants, joyeux, meilleurs ! huuummmmm, vertige de l'amour et pourtant équilibre véritable de tout notre être !!!  bises estivales !
Messaline
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:21 (2016)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

"la poésie est aux sentiments ce que la philosophie est aux pensées" Novalis
Gaëlle
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 09:18 (2016)    Sujet du message: Juste quelques petits mots.... Répondre en citant

Merci Emilie,
C'est un bonheur de lire cette bouffée d'amour, un réconfort pour ceux et celles qui n'ont pas eu la chance de le rencontrer ce bel amour aussi fougueux que tendre, un coup de pied aux fesses à ceux qui ne croient plus en rien ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2017)    Sujet du message: Juste quelques petits mots....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation