EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
coeur solitaire recherchant âme soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francky1er
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 03:04 (2015)    Sujet du message: coeur solitaire recherchant âme soeur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeune homme de 25 ans recherche homme mûre et expérimenté pour relation sérieuse et durable
Je suis un Jeune homme sérieux fidèle en amour comme en amitié un homme qui sait très bien prendre soin de son partenaire qui a le cœur et la beauté intérieur pas la beauté extérieur le physique contrairement, je suis a la recherche de l'âme sœur relation sérieuse et durable sans prise de tête avec mon partenaire idéal un homme mûre et expérimenté qui saura comment prendre soin de moi, qui saurait me respecté être fidèle et sincère avec moi.
francky1er
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 03:05 (2015)    Sujet du message: coeur solitaire recherchant âme soeur Répondre en citant

merci de me contacter email : famille.romeric@gmail.com
Je suis un Jeune homme sérieux fidèle en amour comme en amitié un homme qui sait très bien prendre soin de son partenaire qui a le cœur et la beauté intérieur pas la beauté extérieur le physique contrairement, je suis a la recherche de l'âme sœur relation sérieuse et durable sans prise de tête avec mon partenaire idéal un homme mûre et expérimenté qui saura comment prendre soin de moi, qui saurait me respecté être fidèle et sincère avec moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: coeur solitaire recherchant âme soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation