EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
quel est votre style de femme/hommes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annais67
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous j'aimerais avoir votre avis quesqui vous fais craquer chez une femme ou un homme ? Merci pour vos réponses !!
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

Bonsoir Annais,

Je vois que tu es fraîchement inscrite sur ce forum et...toute jeune. Et si tu nous disais toi, ce qui te fait craquer chez une femme? Wink
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:04 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

Oui. En effet je suis nouvelle et très jeune,moi ce qu'il me fais craquer chez une femme cest la personnaliter forte le caractère dur une femme sur delle qui sais ce quelle veux . C'est mon rêve et toi ?
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:13 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

Moi, je ne sais pas, je ne suis pas certaine de ma réponse.... Lol
Bienvenue Annais!        .... Même si je ne suis pas ton style de femme!!! ( je te taquine....)
annais67
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

Mdr merci cest gentille !! A bon tu n'est pas mon style et pourquoi?
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:54 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

Parce que je suis une mocheté finie, pardi! Hihi...

Non, sérieux, parce que je suis en couple heureux, que j'ai plus de deux fois ton âge, aussi, poulette!
Sans ces deux critères, c'est sûr, tu aurais craqué!!!  Mort de Rire
annais67
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 12:13 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

D'accord !! Tu as de la chance d'être en couple j'aimerais bien avoir ta chance honnêtement
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 23:58 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

18 ans.... Une vie entière devant toi....
Qui crois- tu qui envie qui?

Lève le nez, respire à fond
annais67
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

Ta question est étonnante oui je sais que je suis jeune mais je suis pessimiste car malgrer mon jeune âge j'en ai deja baver
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 00:22 (2016)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes? Répondre en citant

Ce qui me fait craquer...
Force et douceur...
une voix vibrante, mâle, chaude et ardente...
douceur émouvante de la nuque,
bras solides, lianes perfides...
le naturel d'une virilité évidente et gaillarde : poses de mecs, franchise des gestes, liberté...
Sens de l'humour, sourire rieur...
les mains, nerveuses, fortes et troublantes - ou fines et parlantes...
les boucles folles, la barbe rustique ou policée..
Le parfum discret ou la sueur épicée...
le sexe deviné et le galbe du nez...
les yeux verts, gris ou noirs, bruns ou bleus mais radieux...
et plein de petits signes
qui ébranlent...ma pigne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: quel est votre style de femme/hommes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation