EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:53 (2014)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
10 h ·

Un an après avoir annoncé son homosexualité à sa femme, Henry décide d'en parler avec ses enfants...
Aujourd'hui, Evelina (14 ans) et Alex (21 ans) reviennent sur cette révélation surprise.
stophomophobie.com
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:51 (2014)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

je te remercie Philippe pour ce témoignage dans lequel je me retrouve parfaitement; cela fait tout juste un an que j'ai fait mon CO auprès de mon ex mari et seulement quelques mois auprès de mes enfants. Ceci a été la première étape  et avant d'accepter mon homosexualité j'ai du faire le deuil  d'un idéal de vie familiale; j'ai du accepter de bouleverser un équilibre familial affectif et matériel par simple égoïsme. L'annonce a été reçue avec beaucoup d'émotions par mon ex mari mais trés vite il a eu conscience de n'être en rien responsable de l'echec de notre couple, mon homosexualité était installée bien avant que je ne le rencontre. Aujourd'hui, il a reconstruit une vie affective avec sa nouvelle compagne et m'a confié être trés épanoui. Il a été à mes côtés, m'encourageant à frapper aux portes des associations LGBT, acceptant de garder les enfants les soirs et WE à ma demande quand bien même ils auraient du être chez moi. Quant aux enfants, il est encore un peu tôt pour savoir comment ils ont vêcu tout cela. Bien sur se posent encore certaines questions auxquelle je tente d'apporter la réponse la plus adaptée possible. Mais globalement, cette première étape de mon cheminement, étape à mes yeux la plus difficile s'est déroulée dans la serénité et l'apaisement. Je sais à quel point une séparation peut être violente et douloureuse pour tout le monde mais au delà de toutes craintes, ceci n'a pas été mon cas.
en chemin ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:15 (2014)    Sujet du message: témoignage Répondre en citant

Bonjour a vous lire je vois qu'il existent des familles qui acceptent sans difficultés l'homosexualité d'un membre de leur famille ce qui n'est pas le cas au TOGO. ici la réponse est autre soit la famille te bannie ou tout le monde vous fuit
courage a vous. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation