EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Je sais pas trops quoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syl44
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: Je sais pas trops quoi faire? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous je suis nouveau j'ai trouver ce forum par hasard, et je pense que vous pourrez m'aider, je vais vous expliquer et désoler pour les fautes.

J'ai 20ans et je suis gay depuis longtemps, petit en primaire j'étais déjà attiré par les mecs, j'ai toujours été précoce enfin bref... Le problème est assez banale pour un gay mes ces assez bizarre pour moi. le problème remonte après le collège j'ai un ami que je connait depuis la primaire, on n'est pas allez dans le même collège mes on sais retrouver après le plus étrange ces que depuis que je les retrouver je suis tomber amoureux et maintenant sa doit faire 5ans et bien évidement il est hétéro, j'en n'est parler avec une amie qu'on a en commun il y a 2ans et a pas été de grand conseil. Au cours de l'année 2013 je me suis sentie le besoin de lui avoué et en face ce que j'ai pas fait alors en septembre je culpabilisait tellement que je lui est tous dit par sms: je lui est dit précisément que je l'aimai et que je le vivait mal par rapport a notre amitié que je préfère conserver et que je tenterai jamais rien vers lui.

Bon le problème il avait oublier son portable chez sa copine (avec qui il n'est plus) qui la prévenu, fidèle a ça personne il a été très compréhensif, alors quand on sais revu ont n'a fait comme si de rien n'étais devant notre bande d'ami. Mes depuis mercredi dernier on n'a passez la journée seul ensemble après ces cours (chose pas faite depuis que je lui est avoué mes sentiment), j'ai pas arrêter d'entendre au fond de moi "jette toi sur lui et embrasse le" j'étais a deux doigts de le faire mes j'avais pensez a faire venir une amie au ca ou, le week-end qui viens de passé j'en est parler a un ami plus vieux qui déjà été marié bref quand je lui est dit tous ce que je vous est écrie il ma conseiller "qui tente rien na rien".

Autrement dit: je devrais demander a mon ami si il serai d'accord pour qu'on se retrouve seul pour s'embrasser. Et la je bloque car il faut qu'il soit d'accord et après quesqu'il risque d'arriver, puis car ma raison me dit: "le fait pas ces une pente glissante qui réglera pas ton problème il peu l'empiré", et de l'autre "rien a foutre ce qui ce passe tu le fait et arrivera ce qui arrivera". En gros j'hésite a lui demander car sa serai égoïste de ma par. Et j'ai peur des répercutions de qui se passerait si il acceptait.

Alors d'après quesque je devrait faire?

Dernière édition par Syl44 le Jeu 5 Juin - 18:28 (2014); édité 1 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:53 (2014)    Sujet du message: Je sais pas trops quoi faire? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici.
J'ai lu ton témoignage et déjà, je te trouve super courageux de lui avoir exprimé tes sentiments. Ce n'est jamais facile. En plus, l'élu de ton coeur aurait pu mal le prendre et tu as assumé ce risque-là par amour. Si j'ai bien compris, ça s'est plutôt pas mal passé, et c'est bien.

Pour la suite, tu te poses la question d'aller plus loin et tu écris "j'ai peur des répercutions de qui se passerait si il acceptait." De quoi as-tu peur précisément ?
Visiter le site web du posteur
Syl44
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Je sais pas trops quoi faire? Répondre en citant

Merci, et ces vrais que c'étais pas facile.

Ce qui me fait peur, ci je lui demandait ce que ma conseiller (demander a mon ami hétéro qu'on s'embrasse) mon ami a qui je me suis confier. Si je lui demande il peut dire non et sois laisser courir ou men vouloir, ou dire oui et la tous peut arriver, et j'ai assez d'imagination pour imaginer tout les situation possible et les répercutions si il ce passait quelque chose lui comment il le vivrait arrivera t'il accepter cet éventuel changement, puis moi esque j'arriverai a faire face a ça ce baiser qui peut empiré les chose au niveau de notre amitié. Perso ces tout ces raison qui fon que j'ausse pas lui demander et puis au final je me trouverai égoïste de lui demander.

Ces pour ça que quand j'ai trouver ce forum je me suis dit qu'on pourrait m'aider et me conseiller.
mapomme
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 01:22 (2014)    Sujet du message: Je sais pas trops quoi faire? Répondre en citant

Ne lui demande pas, prends lui la main regarde le dans les yeux et embrasse le ...

Tout amour vaut la peine d'etre vecu

A+
Syl44
toc toc toc ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: Je sais pas trops quoi faire? Répondre en citant

Tu sais Mapomme je me voie pas me jeter sur lui pour l'embrasser contre son gré, même si l'amour doit être vécu selon toi, mes ses un amie de longue date.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Je sais pas trops quoi faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation