EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Comparatif critique sites de rencontre gay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: Comparatif critique sites de rencontre gay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance ce fil afin d'échanger quelques bonnes adresses pour trouver l'âme soeur, un pote de branle, un coup d'un soir, un ami ...

Voici les sites que j'ai pratiqué et ce que j'en pense:

Gayvox :

- assez polyvalent: vous pouvez y chercher l'amour, juste du sexe ou de l'amitié, il y a de tout. Le descriptif proposé sur le profil est plus branché sexe (taille, pilosité, actif/passif), mais il y a aussi des questions sur les hobbies, le caractère...
- ergonomie assez sympa
- assez fréquenté, mais pas beaucoup de renouvellement je trouve, c'est un peu toujours les mêmes, qui y sont depuis parfois des années, avec la même photo...
- côté tarif, on peut tout à fait l'utiliser sans payer avec qq inconvénients: on n'a pas accès à l'historique des mails envoyés/reçus, on peut contacter que les mecs connectés. Sinon, c'est 15E pour un mois, c'est le prix d'une entrée au sauna.
- système de chat fonctionnel, parfois un peu lent mais ça va. De toutes façons, dès que ça roule, on passe sur skype

Gaypax :

- assez polyvalent: vous pouvez y chercher l'amour, juste du sexe ou de l'amitié, il y a de tout. Le descriptif proposé sur le profil est assez varié.
- meilleur rapport qualité/prix puisque gratuit
- c'est pas la meilleure ergonomie, mais correct
- moins fréquenté que gayvox je trouve, mais c'est pas le désert non plus.
- système de chat fonctionnel

Meetic gay :

- clairement axé love, on vous demande pas si vous êtes actif ou passif mais quels sont vos goûts, vos hobbies... ça change!
- pas de système de chat fonctionnel, du coup, on écrit de vrais messages ...  et c'est pas plus mal !
- très bien fréquenté, il y en a des mecs qui ne cherchent pas que du cul! les pd seraient-ils sentimentaux finalement ?
- gros inconvénient: c'est cher et inutilisable sans payer. Pour 30E pour un mois vous avez la formule minimale, rajouter 15E pour la formule premium, quand à Meetic Affinity (vous faites un test de personnalité et on vous présente des profils qui correspondent) c'est 45E pour un mois (en plus bien sûr...). Bien sûr, trouver l'âme soeur n'a pas de prix, maintenant, ce qui est désagréable, c'est d'avoir payé 30E, avoir l'impression d'avoir payé le service et se faire proposer sans arrêt de payer plus pour avoir plus.

Citegay

- ergonomie ancienne et pas pratique, je n'ai pas insisté.

Mykodial

- il faut donner son numéro de carte bleue à l'inscription, qui sera débitée, de combien, c'est la surprise...
- à fuir

Je vous invite à compléter en faisant part de votre propre expérience Wink

Dernière édition par chem' le Dim 1 Juin - 07:47 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Cooljulien
en chemin ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Comparatif critique sites de rencontre gay Répondre en citant

Vivastreet

Site d'annonce hyper-basique et, à mon goût, assez glauque.

On y trouve de tout, mais alors vraiment tout, enfin que du cul mais à peu près tout ce qui se fait dans ce domaine et ce n'est pas toujours très engageant.

Avec l'habitude, on apprend à faire le tri et c'est tout de même par le biais de ce site que j'ai rencontré deux hommes sains et bien élevés dont le dernier pas plus tard que ce midi (ça me fera des choses à raconter…).

J'oubliais : c'est gratuit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2017)    Sujet du message: Comparatif critique sites de rencontre gay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation