EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Début de la Sagesse ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:17 (2014)    Sujet du message: Début de la Sagesse ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a trois jours de cela, après avoir raconté à un psychiatre débonnaire et sympathique, que je vois régulièrement,  les "tracas"  rencontrés depuis quelques mois avec mes deux fils, mal dans leur peau, j'ajoute : "voyez-vous, je ne fonctionne plus en "mode binaire " ça OU ça, mais désormais  ça ET ça"... et j'enfonce le clou : "père et homosexuel, catholique et homosexuel, bref j'arrive enfin à m'accepter dans ma globalité, mes limites, mes qualités, mes erreurs, mes échecs assumés..."  Et lui, de me dire  :

"vous accédez enfin à la sagesse !" 

Et je pars alors dans un grand éclat de rire :   Laughing   "Ouf ! à 57 ans il serait temps !!!"  Very Happy

Dernière édition par campagnol le Mar 22 Avr - 09:42 (2014); édité 6 fois
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 07:29 (2014)    Sujet du message: Début de la Sagesse ??? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:29 (2014)    Sujet du message: Début de la Sagesse ??? Répondre en citant

J'adore!
campagnol
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:15 (2014)    Sujet du message: Début de la Sagesse ??? Répondre en citant

C'est drôle, hier, en passant dans une église devant la statue de Thérèse de l'Enfant-Jésus, m'est revenue en mémoire sa fameuse réplique (elle était toute jeune enfant et on lui demandait de choisir entre diverses babioles, rubans ou dentelles de petite fille) : elle déclara : "JE CHOISIS TOUT !"  Ben, oui actuellement "je choisis tout"...et même les emm...qui me tombent dessus (à vrai dire je ne les choisis pas mais j'essaie de les accueillir tant bien que mal)...Bien sûr il existe bien des choix décisifs dans la vie mais si certains de ces choix se sont révélés des "impasses", réussissons à continuer de choisir la vie, la joie et le bonheur dans ce que chaque jour peut apporter, quitte à être sérieusement "décoiffé" dans nos anciennes convictions, repères ou habitudes !
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:25 (2014)    Sujet du message: Début de la Sagesse ??? Répondre en citant

Campagnol   qui me séduit  par sa grâce, je te salue.  Je ne sais pas si ton être est à l' aune de ton pseudo aussi empli de bonté mais il me semble comme cela que ta quête vers toi-même et ton meilleur en effet devient de plus en plus paisible. Alleluya.

J' interviens très peu sur ta file car je n' ai pas ta finesse, je ris  fort et sans élégance pour des blagues toujours bien grasses, les mains crasseuses et le coeur charbonneux mais parfois je me laisse emporter par ton céleste chant et quel plaisir.
Je ne sais pas si tu te contenterais d' une bière et d' un rire massif mais si tel est le cas n' hésite pas à passer au café de la déconne, ça me fera plaisir

Je me permets de t' embrasser.

Seule the one
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:49 (2014)    Sujet du message: Début de la Sagesse ??? Répondre en citant

Merci Seule1...Ne te fie pas trop aux apparences de l'écriture...je ne suis plus vraiment le "dandy raffiné" qui évoluait à la trentaine au milieu de salons Louis XV accompagnant des vieilles dames très dignes et usant d'un français très châtié ! (c'était mon job j'étais guide et logeais dans le beau château dont tu trouveras la photo à "Valmont")
Aujourd'hui Il y a dans mes amis, tel staffeur avec qui je sais rire aussi de blagues bien grasses et de calembours ben'd'cheu nous ou tel ancien collègue des Archives avec qui je me sens bien en "Rabelaisie" !  Mon "céleste chant" m'a fait bien sourire ce matin...Eh ! oui, je suis poète-pouët-pouêt à mes heures !
OK pour une bonne bière au Café !

Un tango en attendant  ?  https://www.youtube.com/watch?v=w-8JmG8XqEY

merci à toi, et bonne semaine !

P.S : on peut être fou de la messe mais aussi...mou de... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Début de la Sagesse ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation