EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:24 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tous les ex-heteros ne rencontrent pas forcément de difficultés à endosser leur nouvelle vie d' homo.
Il y en a même qui non seulement sont soulagés mais qui en plus s' éclatent dans leur nouvelle vie.
J' en fais partie, une fois que j' ai décidé et réussi à assumer mon homosexualité,terminé les prise de tête, je suis devenue légère et gaie d' etre gay,que du bonheur à enfin intégrer à plein temps qui je suis, ça a été comme un déclic, seul l' homophobie de mes parents me pose parfois soucis mais j' ai mis de la distance géographique et j' ai une paix royal à présent. Et sij' ai un soucis c' est pour trouver chaussure à mon pied mais les heteros aussi vivent ce problème, comptez le nombre de célibs en France, nous sommes des millions !
Donc autant pour certaines personnes ça se fera de façon très douloureuse, fastidieuse ou même jamais, autant pour d' autres ça se fera le plus naturellement du monde et sans tergiversations. Être ex-hétéro ce n' est pas forcément être un homo torturé je précise car si ce forum a pour vocation à réconforter, soutenir et aider les personnes qui ont des difficultés avec une composante de leur identité voire d' autres car ici c' est parfois le côté exposé de l' iceberg, ce forum a aussi pour mission de montrer que les choses peuvent être aussi très simples et faciles pour d' autres ex-heteros.
Aucune envie que des lecteur ex heteros soient complètement paniqués en venant lire ici les témoignages sans lire aucun message où tout va bien et se disent:" miiiiinnnnce qu' est ce que c' est galère pour eux, vais-je donc vivre également cet enfer intérieur? "L' auto-suggestion négative ça existe donc j' écris ce message pour contrebalancer un peu la tendance du moment sur le forum où s' expriment finalement peu très peu d' ex-heteros heureux.
Hors oui, ça existe!
Et de temps en temps, il est bon de le rappeller Very Happy ça ne fait d' mal à personne.
Un ExHetero peut être une personne qui vit sa transition sans problème. J' ai des tas d' exemples de femmes mariées et d' hommes mariés qui ont quitté leur conjoint pour vivre sans complexe leur vie d' homo et qui n' ont eu que des questionnements très vite réglés par le terrain et la vie quotidienne dans leur peau d' homo.
Ceux dont les cheminements se sont fait sans heurts ont moins vocation à venir poster sans doute parce que quand les gens vont bien ils pensent moins témoigner.

Bizatertous Very Happy
Seulette qui est très fière d' être homo et ne me dites pas qu' il n' y a pas de raison d' être fière d' être lesbienne car dans ce cas il n' y a pas de raison d' avoir honte d' être lesbienne, chaque chose a son contraire, je suis donc tres tres fière d' être lesbienne ( bon OK c' est nul alors je rectifie: je suis fière d' être qui je suis. Et vous?

A ce propos pour les nordistes, venez à la quinzaine du J' en suis j' y reste rue de Condé à Lille du 28 mars au 3 mai, la programmation est très sympa et je tiens le bar avec une potesse plusieurs soirs durant le festival, vous aurez l' occasion de constater de visu que je ne mets personne dans des petites cases et vous verrez beaucoup de monde filles garçons transidentitaires tous dans l' envie de papoter discuter échanger autour d' actifs sympas.

Dernière édition par Seule1 le Jeu 27 Mar - 05:21 (2014); édité 3 fois
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:40 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Mdr, on nage dans la mauvaise foi! Laughing

Dernière édition par nanou le Ven 23 Déc - 01:31 (2016); édité 2 fois
Plume Ange
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Oui tu as raison!
Tous ne sont pas torturés par leur homosexualité!
J'admet que malgré ma timidité,je n'ai pas eu de complexe à être moi et j'en suis même très heureuse...
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 22:11 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

En es tu sure? sur la file "avez vous honte d'etre homo? tu as écrit: "Cela à été pendant un long moment un dilemme et j'admets bien volontier que j'en ai fait des crises d'angoisses."

une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:07 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

rah j'ai dû me planter...zut :/
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par nanou le Sam 9 Jan - 20:32 (2016); édité 1 fois
Plume Ange
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

L'essere umano è un animale come tutti gli altri! Mort de Rire
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:19 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Exclamation

Plume Ange
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Pour la traduction?
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Rolling Eyes

Dernière édition par nanou le Lun 15 Déc - 14:17 (2014); édité 1 fois
Plume Ange
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:21 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Mdrrrrrrrrrrrrrr
Traduction : L'humain est un animal comme un autre! :p
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:23 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Exclamation

Plume Ange
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

être mal torturés?J'ai parfois du mal avec les expression française! Rolling Eyes

Si tu dit enfin pas sur de ce que je comprend non plus mais que si l'homosexualité les dérange...

Non pour eux c'est naturel!

Pas comme pour les humains! Smile
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:29 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Exclamation

Dernière édition par nanou le Sam 9 Jan - 20:33 (2016); édité 1 fois
Plume Ange
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:30 (2014)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non. Répondre en citant

Ah c'est une idée.

Mais je ne saurais pas comment le formuler!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2017)    Sujet du message: ex-hétéro=nouvel homo forcément torturé ? bien sûr que non.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation