EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Gaffes et maladresses
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:07 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 17:54 (2014); édité 1 fois
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 16:18 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

...

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 17:55 (2014); édité 1 fois
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:03 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

Ah mais NON!
Nous, on VEUT la photo dans le bain!
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:50 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

...

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 17:55 (2014); édité 1 fois
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 02:26 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

PV?
Peu Vêtue?
Dois-je l'entendre de cette façon?

Tu me gênes, là, tu sais... Hum hum... Lol
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 14:17 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

Excellent Chrisly Laughing je ris toute seule derrière mon écran. Pauvre Nanoubrun, elle ne sait plus quoi répondre. Dis-lui que tu la chambres la pauvre choupette Laughing
Il est marrant ce topic, et moi aussi j' veux la photo du bain! Allez Nanoubrun fais pas ta prude hahaha.
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:52 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

...

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 17:56 (2014); édité 2 fois
Cath
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 19:56 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

Ben moi, c'est tout bête Mr. Green , j'ai fait déborder mon réservoir de voiture !

Ma chérie me dit : "tu as l'amour en tête" Embarassed
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:01 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

...

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 17:56 (2014); édité 1 fois
Cath
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 22:02 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

Non, et j'ai vite essuyé, lol

Enfin, si, j'ai une photo de ma voiture.... Question
Cath
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:39 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

Voilà, voiture nickel-chrome !! Mr. Green

J'en ai une petite toute fraîche !

J'imperméabilise mes Caterpillar. Je les mets "à la porte" parce que ça ne sent pas bon.
Il pleut depuis 3 heures !!!
Embarassed
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:14 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

...

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 17:56 (2014); édité 1 fois
Alison Emma
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 21:57 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

Tu veux un gag Nanoubrun ?
En voilà un que je ne suis pas prête d'oublier !
C'était lors d'une conférence de mon assoc. sur l'illettrisme dans ma région. Et j'ai voulu commencer par expliquer la différence qu'il y avait entre l'hâbitat urbain et l'hâbitat rural. Sad
Quel horrible lapsus ! Confuse et honteuse, je crois bien que le tableau n'aurait pas suffit à me cacher !!
Alors si tu veux qu'on échage ta photo de bain contre la honte de ma vie, y a pas de problème.... Wink

Ben sinon, je continue de vouloir cuire la macédoine en boite...
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 23:20 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

Allez je me lance les filles vous me faites trop rire donc je me dis que moi aussi je peux me ridiculiser un peu en votre honneur Mort de Rire
Celle qui me vient en tête est une honte au travail, nous faisons notre briefing comme tous les matins c'est à dire expliquer le programme de travail de la journée avec notre manager, certains collègues sont au courant de ma nouvelle vie d'autres non mais peu importe.
Mon responsable aime à taquiner le matin celle qui a fait le café en disant qu'il est trop fort ou pas assez et ce matin là il était très bon à son goût, la collègue ayant fait le café étant très attirante pour tous les collègues je balance tout naturellement et sans arrières pensées  bien sûre, en mode blonde qui dit ce qu'elle pense sans réfléchir, mais surtout en pensant à une pub Mort de Rire "c'est normal il a été fait avec un petit doigt de douceur" Embarassed Embarassed Embarassed   Tout le monde m'a évidemment dévisagé et là le phare, pour lequel je suis la seule à avoir le secret est arrivé Mort de Rire c'est sorti comme ça mais tous mes collègues au courant que j'ai une chérie n'ont pas pu s'empêcher d'exploser de rire et je savais plus où me mettre surtout que mon responsable m'a dévisagé amusé puisque étonné que je me lâche comme ça en briefing....  je me suis éclipsée pour me cacher lol et quand je suis revenue je l'ai entendu dire que j'avais bien changé mais que seul le bonheur que je respirais depuis qq temps pouvait expliquer cette attitude Mort de Rire
Une autre dans le même style toujours au travail Mort de Rire
Nous faisons notre débriefing donc explications du travail effectué avec les faits marquants, mon responsable d'équipe dit que nous avons bien bossé malgré la présence féminine en surnombre (un petit pique taquin) en disant que nous étions des bons agents et que nous mordions pas et là encore devant mon manager je sors tout naturellement "pourtant t'aimerais bien".... oui encore un phare et des regards amusés de l'ensemble du personnel .....
oups "c'est bon chef on peux y aller ? Rolling Eyes "
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 19:31 (2014)    Sujet du message: Gaffes et maladresses Répondre en citant

...

Dernière édition par nanou le Lun 10 Mar - 17:57 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: Gaffes et maladresses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation