EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Helene de Montferrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luq39
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:36 (2013)    Sujet du message: Helene de Montferrand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, je ne sais pas si on en parle ailleurs mais je vous signale la ré edition en poche du merveilleux livre d'hélene de Montferrant "les amies d'héloise".
j'avais decouvert ce bouquin et cette auteure à apostrophe alors vous voyez que cela ne date pas d'hier !
c'est en plus remarquablement ecrit, l'auteure etant une grande lettrée (celle qui font du grec seront ravies)

La vie affective de femmes mariées de la bonne bourgoisie dont le coeur est tourné vers les femmes - et pas seulement le coeur. Les yeux grands fermés des époux (ça leur permet de pouvoir aller au golf ou ailleurs sans se faire eng...)

Les grandes entreprises du CAC dans lesqueles ces messiers ET DAMES dirigent...

quelques passage pendant lesquels il faut tenir le bouquin de la main gauche (une scene mémorable dans un ascensseur, ça sent le vécu)

viite chez votre libraire (et pas sur la mamazone qui ruine nos librairies hein !
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:40 (2013)    Sujet du message: Helene de Montferrand Répondre en citant

Merci pour ce partage! Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:28 (2013)    Sujet du message: Helene de Montferrand Répondre en citant

Ça pourrait me plaire...à voir..euuh à lire.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:59 (2013)    Sujet du message: Helene de Montferrand Répondre en citant

c'est ancien   mais j'ai vu que c'est ré édité en poche, franchement c'est de la tres bonne littérature  tu ne seras pas déçue. Mais c'est plus un livre sur les relations , la vie de famille , bref même s'il y a des scenes "chaudes" (voire tres vu que j'ai du le lire y a 20 piges et que je m'en souvienne). Ah aussi un truc interessant, c'est d'essayer de mettre des noms de personnages réels car il est évident qu'elle parle de gens connus.. Notamment d'une amante essentielle dans sa vie qui est une riche héritière de l'industrie allemande. Bonne lecture

Il y a un autre bouquin mais à lire apres, c'est je crois les enfants d'heloise et surtout le journal de suzanne, suzanne etant si mes souvenirs sont bons, la prof qui l'avait  "convertie" ou plutot "révelée"
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Helene de Montferrand Répondre en citant

ça te plaira Seule 1  j'en suis absolument certain (donc je suis fou selon la bonne maxime de Nietsche ;-) Mort de Rire

C'est vraiment remarquable et il en reste quelque chose (c'est un peu aussi à cela que je juge films et bouquins = ce qu'il m'en reste au bout d eplusieurs mois voire dans ce cas la, plusieurs années.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: Helene de Montferrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Livres, Auteurs, Editions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation