EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Identifier quelqu'un
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:35 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pitingue! Elle a vachement changé Kortazz ( en bas à gauche) Shocked
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:25 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

j'ai mis ma perruque !
mais t'as vu, mon corps de rêêêêveeeeeeee !!!! Razz Okay Okay Okay Okay
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 17:32 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon Chris, faut qu'elle arrête les décolletés....( à droite toute!)
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 21:12 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

On ne voit rien Confused Mais de loin c' est vrai que ça pourrait Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:31 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

Vous me présentez vos copines !!

Euh... surtout la 3 et la 5 !!!! Hihi
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:57 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

moi je trouve la photo un peu petite! on n'y voit rien du tout. Franchement vous fantasmez grave sur une photo où il n'y arien à voir! Razz
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:58 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

Il faut cliquer dessus pour la faire grossir... (la photo)
Visiter le site web du posteur
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

Nanoubrun on est des quiches, merci Chem( dis donc toi tu te fais rare grand maitre tout puissant Laughing ) pour ce grand moment de solitude.
Clique nanou clique Laughing Laughing mais oui je confirme: la petite libre fantasme pour rien à une condition des cheveux bruns longs+ 90c et l'affaire est dans le sac Laughing
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:29 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

no comment Embarassed !
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 00:23 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

Libre ?
te gusta ?
;-)

Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 01:32 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

Laughing elle va avoir la langue pendante jusqu' à terre, pourvu qu' elle ne passe pas sur le faux rhum, elle ne sera plus capable de bosser après
pauvre chtiotte Mort de Rire Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:46 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

Libre : Demain , je perd du poids et je me fais pousser les tifs, promis!!!!!LOL Very Happy
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 11:47 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

..................c'est vrai que vous êtes vraiment des quiches Nanou et Seulette Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ..............heureusement que Monseigneur est à la technique...............
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

la reine des quiches avec un ordi et j'assume!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 21:16 (2013)    Sujet du message: Identifier quelqu'un Répondre en citant

kortazz a écrit:
Libre ?
te gusta ?
;-)

Euh.... Oui

Mais en fait elle ne me fait pas fantasmer celle-là. Il lui manque un je ne sais quoi de charme.

Bref, vous allez encore dire que je suis difficile.
Hihihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2017)    Sujet du message: Identifier quelqu'un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation