EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyloo
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 00:17 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voili voulou mon histoire.
Mariée 8 ans et deux enfants magnifiques certes.. j'ai fini par découvrir ce que je suis : une femme qui aime les femme.
Séparation complexe mais rien d'original.
Depuis 4 ans je partage la vie d'une femme merveilleuse et de nos enfants.

Mais voilà, j'ai besoin besoins envie et encore envie, de rencontrer de nouvelles personnes, de pouvoir échanger par mail, mais pourquoi pas envie en "vrai" avec des personnes ouvertes à tout ça.... Je me sens parfois terriblement seule....

Nous sommes dans le 91.

Bises à toutes et à touts !
emilieopsire
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:28 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

Bonjour Lyloo,

Je suis un peu dans la même démarche. J'aime assez discuter par mail avec des internautes, échanger...

Suis ex hétéro aussi, assumée lesbienne depuis 5 ans et mariée depuis septembre. Ma femme et moi vivons dans un petit coin de France avec mon fils qui vient une semaine sur deux chez nous et ma fille qui habite à 10 km de chez moi.
Tout se passe bien chez nous...

Mon travail fait que je suis souvent à la maison le matin, donc je suis assez libre.
J'espère que tu trouveras des amis virtuels ici
Sois la bienvenue en tout cas
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

c'est vrai qu'on se sent seule, moi j'en parle jamais à personne, heureusement qu'il y a le site.

95
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
lyloo
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

emilieopsire a écrit:
Bonjour Lyloo,

Je suis un peu dans la même démarche. J'aime assez discuter par mail avec des internautes, échanger...

Suis ex hétéro aussi, assumée lesbienne depuis 5 ans et mariée depuis septembre. Ma femme et moi vivons dans un petit coin de France avec mon fils qui vient une semaine sur deux chez nous et ma fille qui habite à 10 km de chez moi.

Mon travail fait que je suis souvent à la maison le matin, donc je suis assez libre.

emilieopsire a écrit:
Bonjour Lyloo,

Merci à toi Emilie !
Vous êtes dans quel coin de france? Tes enfants sont grands?
lyloo
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 19:03 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

caramel a écrit:
 c'est vrai qu'on se sent seule, moi j'en parle jamais à personne, heureusement qu'il y a le site.

95

caramel a écrit:

Bonjour Caramel (ton pseudo me rappelle un très très beau film sur deux femmes....)

Qui es tu? lol
95

lyloo
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

ouh là dans mes débuts sur ce forum, je suis un peu perdue...

vous avez quel age les filles?
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

Age officiel, 39 ans depuis peu.
Age mental... ben un peu beaucoup moins!!!! hihihi...
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:47 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

41 ans
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
lyloo
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:50 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

Lol moi 34 moins deux jours. ..
Dans la tête entre 16 et 60 ça depend des jours.   Okay
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:21 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

25 ans! Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

15 ans ;-)  Mr. Green
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:41 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

AU QU'ON FESSE SO MAL TOUT DE SUITE!!!!!

... spèce de vilaines menteuses!!!lol
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

Une fessée de toi Crisly...??? 
Oui oui oui !
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 01:26 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

J'peux pas, j'ai de trop petites mains, je ne suis pas encore arrivée à l'âge de la maturité sexuelle... puis demain j'ai école!
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 15:16 (2013)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales Répondre en citant

Pfffff Ouais à d'autres t'as vu l'heure....hein??????? et ça parle Q sur un forum qui se veut être un soutien pour les héteros en mutation!!!!! Aucune morale!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Besoin de faire de nouvelles rencontres amicales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation