EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
La vie d'Adèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libre_
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:57 (2013)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La bande annonce et les critiques donnent vraiment envie d'aller le voir.
Par contre, les actrices ne sont pas lez.... grrrr
et en plus Léa Seydoux dit ce que tout le monde pense tout bas: les lez sont moins féminines et s'enlaidissent en se donnant un style masculin.
J'aurais préféré que le réalisateur choisisse des lez féminines, ça aurait redoré l'image de la lez!!
Enfin, apparemment elles ont aimé les scènes de sexe.... Hihihi des lez en devenir? Hihihi ;o)))))
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:06 (2013)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

le faites qui les rendent plus masculines que féminines, ça reste cliché dommage!

ça serait bien quelqu'un qui a été le voir, nous donne son avis.
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 17:07 (2013)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

si ça vous intéresse il y a un interview sur l'actrice principal sur France inter, et il est en replay
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Libre_
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 08:36 (2013)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

Je viens d'aller voir cette palme d'or.....

Je ne vous le conseille pas.
Je vous ferai un topo quand j'aurai plus de temps. J'aimerais bien savoir comment tu le prends Kortazz...
mais pour moi c'est un film qui ne plébiscite pas la lesbiannité -on en demande pas tant- mais quand même on pourrait en montrer la beauté mais non, il édulcore toute la beauté de l'amour entre femmes, et les scènes de sexe sont crues, ça prête a rire quand on ne sait pas tout ce qu'il peut y avoir autour comme ressenti.

C'est encore fait par un mec qui doit être en défaveur de la lesbiannité, qui montre des clichés et qui niveau sexe n'en connait que les positions.

Pour moi c'est une honte, les hétéros vont avoir un regard de violence et non plus de douceur sur la lesbiannité.... Ah c'est sur les femmes ne fantasmeront plus.

Bon au final je me suis un peu étendue, mais je ferai qque chose de plus construit plus tard.
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 15:45 (2013)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

je vais voir le film la semaine prochaine ;-)
je vous dirai mes impressions ;-)
Libre_
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 16:45 (2013)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

Oui ça m'intéresse d'avoir ton avis Kortazz!
emilieopsire
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:19 (2013)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis allée le voir.
J'ai beaucoup aimé toutes ces émotions chez la jeune Adèle.
Un bémol toutefois : les scènes d'amour auraient pu être jouées sur une magnifique musique avec plus de romantisme. Là je n'ai pas aimé ce "voyeurisme"
Je l'ai trouvé un peu long mais c'est comme si le réalisateur avait voulu prendre son temps avec les héroïnes
J'aurai aimé connaître la réaction des parents d'Adèle, ce sujet m'aurait intéressé.
Globalement BEAU film pour ma part.
Je n'ai pas trouvé tant de clichés dans le sens où il y avait des lesbiennes cheveux courts, cheveux longs... la gay prade était "correcte"
Dans la salle nous étions 16 à tout casser et j'ai été surprise de voir que le seul public était des personnes âgées hétéro en couple...
voili voilà mes impressions
Plume Ange
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 14:27 (2014)    Sujet du message: La vie d'Adèle Répondre en citant

Je l'ai vu!
Pas mal dans l'ensemble!

Vu que la Bd à 9 chapitres,j'ai hâte de voir ce qu'il feront de la suite! :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2017)    Sujet du message: La vie d'Adèle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation