EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Êtes vous déjà tombés en amour sur un forum ? (Modifier vos votes)
Oui et c’était réciproque
53%
 53%  [ 7 ]
Oui, mais que dans mon sens
7%
 7%  [ 1 ]
Oui et je ne sais pas (ou je n’ai jamais su) dans l’autre sens
7%
 7%  [ 1 ]
Non, mais cela me semble possible
30%
 30%  [ 4 ]
Non, cela me semble impossible
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ENZO1967
en chemin ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 09:41 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C’est une question que je me pose et vous m’intéressez tous par vos histoires.
J'ai hâte de vous "entendre", dans un coin de ce café virtuel.
A très vite !
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:52 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

Enzo, pour répondre à ta question, c'est très fréquent ;-)
beaucoup de relations amoureuses naissent sur des forums; rien de bien étonnant ;-)
de nombreux forums qui génèrent beaucoup de trafic sont ouvertement des lieux de drague;
les personnes sympathisent via le virtuel, puis se rencontrent dans la vraie vie, et ces relations virtuelles  se transforment en relations amoureuses;

ce sont des relations amoureuses éphémères ou durables;
lorsque la relation cesse, si les personnes gardent de bonnes relations, elles continuent de fréquenter le forum "où elles se sont rencontrées" ; mais suite à une rupture plus difficile, souvent une des deux personnes "quitte" le forum pour ne pas avoir à rencontrer ' l'ex-amour" même virtuellement;
ENZO1967
en chemin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:26 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

Ah bon ?!  Very Happy  
Ok j'avais bien l'idée d'un forum comme pouvant être un lieu de drague et de rencontre, mais de là à tomber amoureux !! je n'y croyais pas !
Bon j'ai l'air un peu C.. avec mon sondage à deux balles ?!  Sad
Merci Kortazz... je me sens bien valorisé maintenant ! Mr. Green  
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 10:39 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

ENZO1967 a écrit:
Ah bon ?!  Very Happy  
Ok j'avais bien l'idée d'un forum comme pouvant être un lieu de drague et de rencontre, mais de là à tomber amoureux !! je n'y croyais pas !

on ne choisit pas de tomber amoureux-se, ça vous tombe dessus ...et puis voilà ;-)
méfie-toi donc, tu risques de tomber amoureux d'une personne du même sexe que toi au hasard d'un dialogue ou d'un échange sur un forum;
moins on cherche l'amour, plus on le trouve ... Smile
Jojo
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 14:50 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

kortazz a écrit:

ENZO1967 a écrit:
Ah bon ?!  Very Happy  

on ne choisit pas de tomber amoureux-se, ça vous tombe dessus ...et puis voilà ;-)
méfie-toi donc, tu risques de tomber amoureux d'une personne du même sexe que toi au hasard d'un dialogue ou d'un échange sur un forum;
moins on cherche l'amour, plus on le trouve ... Smile
Bien d'accord avec toi Kortazz ça nous tombe dessus sans prévenir avec tout ce que ça engrange......
en chemin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:01 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

LOL Kortazz ! Merci,  pour ton intervention. Smile  J’imagine que cela t’es déjà arrivé !?
Biz,
en chemin ...

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:06 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

N'hésitez pas à raconter ! Ce sujet m'intéresse plutôt en ce moment...
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:20 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

ENZO1967 a écrit:
LOL Kortazz ! Merci,  pour ton intervention. Smile  J’imagine que cela t’es déjà arrivé !?
Biz,

tomber amoureuse sans que je ne m'y attende ... oui ...
Very Happy
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

Oui.... Mr. Green
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 23:55 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

Allllllez???
Sans déc'??
Sérieux de chez sérieux???

Moi, JAMAIS, monsieur. Je veux d'abord tâââter la marchandise! (bonnet C adapté à mes mains...)
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:42 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

oui Wink
toc toc toc ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:09 (2016)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

Editorium pour moi pour me créer une cave à cultures..après une rupture douloureuse.
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:46 (2016)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ? Répondre en citant

editorium a écrit:
Editorium pour moi pour me créer une cave à cultures..après une rupture douloureuse.

Et tu voudrais y cultiver quoi dans ta cave? de belles plantes? les caves à vin c'est pas mal non plus pour noyer les chagrins d'amour! Rolling Eyes  Si tu le souhaites tu peux nous parler un peu de toi dans le forum "Accueil", histoire de faire un peu les présentations. En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.  Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: Êtes-vous déjà tombés en amour sur un forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation