EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
c'est quoi l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 13:29 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 21:50 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

L'amour ce sont ces longs silences où l'insignifiance des mots ne suffit plus à dévoiler ses sentiments.
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:16 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

nanoubrun a écrit:

L'amour ce sont ces longs silences où l'insignifiance des mots ne suffit plus à dévoiler ses sentiments.
Okay Okay
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 22:45 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

Merci Philippe,

Si d'autres sont inspirés alors lancez vous! la question mérite une multitude de réponses!
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

C'est quoi l'amour ?
Pour ma part c'est tout ce qui remplit mon être intérieur.
Elle me donne sans demander en retour et inversement
Ce sont nos fous rires, nos pleurs, nos envies, nos folies, nos je t'aime
nos SILENCES, nos REGARDS
C'est ce que j'ai cherché toute ma vie : un être qui me comprend, m'aime comme je suis avec mes défauts et qualités
C'est une femme, ma Femme que je chérirai toute ma vie et qui m'a donné un sens à ma vie.
C'est de l'amour fou, trop fou souvent mais bon dieu cque c'est bon
C'est ELLE, quoi... Elle qui est devenue la même priorité que mes enfants.
Voilà ! Very Happy Very Happy Very Happy
Philippe
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:00 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 22:12 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

Philou, pour répondre à la question "c'est quoi l'amour "? je dirais qu' il y a donc sans doute autant de définitions de l'amour que de personnes ...

je ne suis pas capable de le définir alors je te répondrai en te décrivant ce que je ressens quand j'aime : un besoin d'engagement inconditionnel, absolu et infini pour et auprès de la personne aimée ;-)

nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:23 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

L'amour c'est aussi une chanson qui vibre en nous quand on la chantonne.

http://www.youtube.com/watch?v=E-JSni9kMUw
en chemin ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 22:13 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

//

Dernière édition par Bidule3000 le Jeu 30 Jan - 21:35 (2014); édité 1 fois
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 22:36 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

...

Dernière édition par nanou le Dim 21 Juin - 10:09 (2015); édité 1 fois
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 14:58 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

Avant je ne savais pas. Aujourd'hui je sais!
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 15:32 (2013)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

nanoubrun a écrit:

Avant je ne savais pas. Aujourd'hui je sais!
très beau Wink
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:55 (2014)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

C'est quoi l'amour ? Evidence du don, abandon plénier et confiant à l'autre, gratitude, jubilation dans les plaisirs ou les souffrances partagés, unification, chant intérieur...Etre sève, brise et flamme à la fois...
nanou
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 23:14 (2015)    Sujet du message: c'est quoi l'amour Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: c'est quoi l'amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Poèmes et rêveries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation