EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Coup de tonnerre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 16:06 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Supp

Dernière édition par Seule1 le Mer 5 Juin - 21:46 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 08:58 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

??? euh? a la limite pourquoi ta soeur se mêle t'elle de l'histoire entre son copain et son ex femme?
je comprend tt a fait ton malaise!

peut-être faudrait il  que ta soeur lise quelques temoignage d'ici qu'elle comprenne que la vie n'est pas aussi simple et qu'on peu réellement prendre conscience de son homo/bi sexualité tardivement sans pour autant ne pas avoir eu des sentiments pour son ex de couple hétero....
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:30 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Y yY y

Dernière édition par Seule1 le Mer 5 Juin - 21:46 (2013); édité 1 fois
Libre_
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Chouet une de plus ex hetero!!
.... et elle est mignonne son ex? Non, comme ça, moi non plus je chercherai pas à savoir qui c'est.... Ahaha ! (faut rigoler un peu - je plaisante)
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Bah, c'est pas un gros coup de tonnerre non plus, c'est même un peu normal qu'il y ait plein d'ex-hétéros non ???

Mais ce qui est certain, c'est que le monde est petit Mort de Rire

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:18 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

C' est un titre racoleur Ricou pour faire partie des files  les plus visitées  Mort de Rire  

C' est clair que le monde est petit et c' est ce rappel là dans un contexte hors  forums etc qui m' a fait l' effet aussi d'une douche froide car d' un seul coup je sais tout l' état civil de deux femmes qui pensent etre anonymes  sauf que.....Ben non Neutral .Je me suis demandée ce garçon auprès de combien de filles rencontrées  il s' était épanché en divulguant des infos d' ordre aussi privés pffffffff.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 00:28 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Posté le: Hier à 18:14    Sujet du message: Coup de tonnerre

Chouet une de plus ex hetero!!
.... et elle est mignonne son ex? Non, comme ça, moi non plus je chercherai pas à savoir qui c'est.... Ahaha ! (faut rigoler un peu - je plaisante)

Viiiii rigole librette n' empêche ça calme un peu, en même temps c' est la première fois que ça m' arrive en plusieurs années de présence sur le net.Je résiste je n' ai pas  réclamé de photo lol.

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 13:16 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Naaan c est une butchie comme moi libre expdr....beurk....lol...beurk
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:34 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

HHHAAAAHHHAAAA

Dernière édition par Seule1 le Mer 5 Juin - 21:47 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 09:28 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Seule1 a écrit:
En fait elle l' a écouté mais sans plus, poliment quoi,elle le connaît depuis peu,il ressent le besoin de se confier,rien d' extraordinaire.Toi aussi tu te confies ou tu écoutes des choses qui ne te concernent pas non juste parce qu' il est un peu compliqué de se lever de table et de partir en disant non chuuuut taisez vous je ne veux plus rien entendre,tu es polie,tu écoutes et basta.

non ce qui m'emebêtais dans ton recit c'est qu'elle t'en parle après... pas sur que son copain se soit confier a elle pour ensuite t'en parler quoi... puis elle t'en a parler pour avoir des infos sur la fameuse femme ça fait cancan et c'est plus cela qui me gène sachant que tt cela part d'une confession.
caramel
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 10:29 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

ce qui est terrible dans cette histoire, c'est le jugement qui en ressort, alors que personne ne connait son parcours, son histoire, son ressenti.....car rien est simple....et parfois cela se révèle compliqué de savoir qui on est.

malheureusement, beaucoup réagissent de cette façon.

ils parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. ceux qui peuvent en parler, ce sont ceux qui vivent cette histoire, peut etre qu'elles devraient raconter leurs histoires dans la presse à visage caché, pour que le peuple comprennent.....
bonjour à tous. j'ai hâte d'échanger et de partager avec vous. je ne sais pas quoi faire et penser, j'aimerais connaitre votre expérience et vous expliquez la mienne. comment vous etes vous rendu compte de votre attirance...
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Mais, saperlotte, bande de petites gouinettes naïves,
vous pensez sérieusement que personne ne parle jamais de vous derrière votre dos?? lol

Si les oreilles chatouillaient vraiment dans ces cas-là, les miennes auraient été en surchauffe permanente pdt
un sacré moment!
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:37 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Kkk

Dernière édition par Seule1 le Mer 5 Juin - 21:47 (2013); édité 10 fois
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:50 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

JJeJJe

Dernière édition par Seule1 le Mer 5 Juin - 21:48 (2013); édité 1 fois
aurora
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 15:07 (2013)    Sujet du message: Coup de tonnerre Répondre en citant

Seule1 a écrit:
Je relis mes messages pour voir où ma sœur ou et son copain jugent  Question

je me souviens pas avoir parler de jugement moi mais bon!

son mec dit qu' il en a bavé Ben oui y a des mecs à qui l' on peut ne rien reprocher et à qui ça arrive et pour ceux là c' est tres dur je vous apprend quelque chose? Shocked

Merci de me lire sans extrapoler.

je n'ai pas extrapoler quoi que ce soir je n'y etais pas!

Ma sœur se confie, je ne vois pas où est le problème, je la connais depuis plus longtemps que vous n' êtes nées aurora et cara Rolling Eyes

je n'ai pas dis que c'était un prolbeme pour TOI mais mon ressentie si cela avait été moi
et ou est le rapport avec le fait qu'elle soit plus agée que moi?

Elle est un pilier, une source de grand bonheur pour moi elle est fiable et sécurisante, elle est le réel toujours présent bien loin des artifices des amitiés que certaines croient éternelles parce qu elle durent depuis un an à peine.
Ma sœur m' accepte tout d' un bloc de façon inconditionnelle et réciproquement, laissons lui le droit de quelques défauts mineurs s' il vous plait Mr. Green

quitte a me repeter je ne la connais pas et ne l'ai pas jugé! mais oui le faite qu'elle te parle de la situation qu'il y a entre son copain et son ex femme moi m'aurait mis ma a l'aise si ma soeur m'aurait fait cette confidence c'est tout

Ma sœur oui se livre se raconte je me réjouis avec elle, je me réjouis pour elle.Nous sommes dans ce café nous partageons un moment intense d' harmonie et de complicité fraternelle.
Ce n' est pas ma sœur qui m' a mis mal à l' aise Shocked Shocked  
Elle est curieuse et me demande des renseignements et alors c' est humain la curiosité, tu n'es jamais curieuse Aurora?????Sans blague Mort de Rire tu n' as JAMAIS JAMAIS JAMAIS participé de loin ou de près à des potins? Allons bon si tu l'affirmes je ne te croirai pas bien évidemment.
Pour ma part ces cancans comme tu dis ne me dérangent pas le moindre du monde car ils ne servent pas à nuire à une personne, lorsqu' elle me demande si je connais cette femme et son ex ce n' est pas dans une intention de faire mal ou de se gausser .C' est juste comme ça parce que ça l' amuse de se dire que le monde est petit et que peut être je connais, ça s' arrête là.

crois le ou non et tu peu te moquer de moi comme tu le veux seule1 mais non je ne suis pas specialement curieuse de se qui se trame dans la vie des gens du moins pas de cette façon ce qui ne me rends pas meilleurs ou moins sympathique que ta soeur.

quand aux cancans qui ne te nuise pas c'est surement parce que tu n'en n'a jamais été victime...

Mon malaise vient du fait que je suis sensibilisée aux raisons et motivations des femmes mariées mais que je n' ai quasiment jamais le son de cloche de leurs époux, et là en live ma sœur m' exposait la vulnérabilité d' un homme, et alors en quoi cela vous gêne???? En quoi je juge??? En quoi il juge???elle juge????
J' ai été tres mal à l' aise de savoir que certains hommes portent sur leurs épaules complètement l' équilibre de leur famille et que leur épouse ont parfois un comportement inconséquent d' adolescente toutes à ses découvertes, ce n' est pas juger ça existe, et oui tous les cas de figure existent les" mauvaises"épouses ça existe aussi et je suis tres bien placée pour en parler puisque j'en ai été une.

en ce qui me concerne il n'y a pas de bonne ou mauvaise epouse car je serais bien mal placée pour donner des leçons de morale!

J' avais oublié qu' il y avait d' autres épouses comme moi c' est tout! Pour autant je ne me blâme pas de l' avoir été je ne pouvais pas faire autrement mais lucidité peut coexister avec non jugement.
Bonne journée.le ton est un peu vif j' aime bien exagérer pour que les idées ressortent mieux.
Aurora et cara, bien à vous Very Happy

un peu vif? non c'est carrement deplacé! tu a vue des attaques ou jugement sur ta soeur la ou il n'y en avait pas ( je parle pour moi  cara je sais pas).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Coup de tonnerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation