EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanille
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:55 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...

Dernière édition par vanille le Dim 21 Avr - 12:31 (2013); édité 1 fois
Jojo
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Le plus simplement possible  Wink  je me souviendrai toujours du jour où j'ai demandé à ma mère comment on faisait les bébés bah elle a pas tourné autour du pot et m'a tt dit au moins je savais.
Quant à l'homosexualité je me souviens de ma grande un jour où on mangeait devant "juste pour rire" y'avait un sketch où les passants prenaient en photo un couple de mariés avec un prêtre et dès que la mariée donnait des directives aux passants pour la photo le marié et le prêtre s'embrassaient derrière ... Donc les passants étaient évidemment perdus lol et là ma fille nous demande mais pk les messieurs s'embrassent ?
Mon ex m'a regardé du style ça c une question pour toi  Mort de Rire
Bah écoutes ma fille dans la vie il n'y a pas que des hommes et des femmes qui s'aiment mais aussi des hommes et des femmes entre eux !
Ah bon ? Bah c bien si ils s'aiment et sont heureux c bien comme ça aussi  Okay
Que voulez vous rajouter de plus à ça ? Surtout à une gamine de 5 ans.

Dernière édition par Jojo le Mar 16 Déc - 18:36 (2014); édité 1 fois
Val P'tit mouton
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:25 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...

Dernière édition par Val P'tit mouton le Dim 26 Mai - 14:20 (2013); édité 1 fois
emilieopsire
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Je pense comme val p'tit mouton, des mots qui disent la vérité.
Aborder d'une façon tout à fait naturelle...et ne pas oublier de parler d'amour, des sentiments, du coeur qui fait boum boum... Confused
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Mon chéri va chercher ta trousse d'écolier dans ton bureau et puis regardes cette vidéo :

Bon d'accord, je Arrow
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 08:56 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

mdr Laughing excellent ta vidéo
fleurDeLotus
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: ... Répondre en citant

...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation