EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, toujours passionnée par le genre hein.
Je vous mets un article que j' ai d' Agnès Giard.
Super intéressant!
http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_giard/2012/09/toi-aussi-fais-sortir-…

Je suis étonnée comme le fait d' avoir les cheveux courts chez moi fait ressortir mes ptit côtés masculins. Enfin c' est ce qu' il me semble comme si j' avais moins de complexe à afficher des goûts censés appartenir au sexe dit fort. Etrange. Avant, avec les cheveux longs, j' avais une tête très très fifille et je trouvais ça finalement un peu discordant et lourd à porter même si j' étais plus attrayante sans doute. Ma voix est très fifille mais ça je n' ai pas envie de la changer, je vis bien avec

Et vous ça vous parle un peu le genre ou pas du tout????????
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Vraiment très intéressent. 
Quand j'étais ado, on m'appelait "jeune homme"  Mr. Green  j'étais la seule nana à n'avoir que des copains. Je jouais au foot avec eux, aux jeux vidéo... 
Les filles m'agaçaient, elles voulaient pas se salir, avaient peur de se casser un ongle, bref...

Quand je me suis découverte homo, je suis devenue ultra féminine, même les jeans avaient été mit au placard car trop masculin me disais-je  Shocked Mr. Green
Je pense qu'inconsciemment, quand j'étais jeune, je ne voulais pas attirer les garçons puisque j'étais pas vraiment considérée comme une fille... 

Aujourd'hui, je suis une lesbienne invisible et je porte des jeans quand j'en ai envie. Je suis très féminine en apparence  Mr. Green  mais ... je suis très garçon manqué pour de vrai.
Parfois j'aimerai changer de tête, avoir un look à la garçonne mais je n'arrive pas à me lancer, pis ma ptite femme n'aime pas quand j'ai les cheveux trop courts... ouai je sais, c'est ma vie je fais c'que j'veux, mais j'ai envie de lui plaire alors bon...  Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:56 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Hey mais j'aurais pu faire exactement la même description que toi Siro de moi enfant et ado ! Shocked Shocked Shocked

Maintenant je suis assez féminine d'apparence (cheveux long, yeux maquillés, mais beaucoup plus jeans moulants que jupes!) mais toujours très garçon manqué à l'intérieur moi aussi ! Par contre, moi je ne voudrais pas avoir un look à la garçonne car quand ado on m'appelait jeune homme (car cheveux court, style andro...) je le vivais très mal bizarrement...
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Bon écoutez, moi maintenant...Vu mon âge....Je m'accepte telle quelle.......Look "gouines à mèches" à casquette pour cacher la mèche.....Androgyne, certes, mais alors j'ai une féminité à l'intérieur, un vrai magma d'hystérique....Gestes et postures très bisexués...Je suis visible en tant que lesbienne. Enfant, j'ai eu des période très fille et très garçon "manqué" et ados pareil!!!!!!!!....Par contre, je n'aime pas qu'on me dise que je ressemble à un mec car je ne me sens pas homme à l'intérieur...!!!!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

SOEUR MARIE JO a écrit:
Bon écoutez, moi maintenant...Vu mon âge....Je m'accepte telle quelle.......Look "gouines à mèches" à casquette pour cacher la mèche.....Androgyne, certes, mais alors j'ai une féminité à l'intérieur, un vrai magma d'hystérique....Gestes et postures très bisexués...Je suis visible en tant que lesbienne. Enfant, j'ai eu des période très fille et très garçon "manqué" et ados pareil!!!!!!!!....Par contre, je n'aime pas qu'on me dise que je ressemble à un mec car je ne me sens pas homme à l'intérieur...!!!!!!!

tu es une bombe ma Soeur... 

tu es tout ce que tu racontes mais sans doute en plus riche, complexe et subtil ;-)

et tu ne ressembles en rien à un mec - ça c'est sûr - 
Okay
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Merci pour vos témoignages les filles! Very Happy

Lotpi et Marie-jo n' aiment pas se faire traiter de mec ou jeune homme.
En même temps y a pas de risque je trouve, comment peut-on se méprendre comme ça? Neutral
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

kortazz a écrit:
SOEUR MARIE JO a écrit:

tu es une bombe ma Soeur... 

tu es tout ce que tu racontes mais sans doute en plus riche, complexe et subtil ;-)

et tu ne ressembles en rien à un mec - ça c'est sûr - 
Okay

JE T'AIME BRIDGETTE MDR!!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:02 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Ohlà, quand on m'appelait jeune homme je répondais "mademoiselle !" Very Happy et j'avais un ami lui, qui répondait "jeune homme" quand on lui disait mademoiselle Mort de Rire
En gros, quand on traînait ensemble, on ne savait plus qui était la fille et qui était le garçon Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 01:32 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

bon voilà je suis retournée chez le coiffeur ce matin...
peut-on faire plus court...je ne sais pas...
mais bon, j'ai eu droit à :

"t'es toute belle dis moi"...(une copine avec qui je sortais au théâtre ...)
et puis "ohhh maman mais t'es retournée chez le coiffeur, t'es toute joliiiie" ...(ma fille que je retrouvais au métro .-)

Mr. Green Okay Twisted Evil
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 11:11 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Cool la diva,
ca fait du bien de sentir jolie... Okay

bientot le coiffeur pour moi aussi Wink
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:48 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Ah Oui ça fait du bien d'aller chez le coiffeur.......
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

je trouve ça très interessant! moi j'ai tjrs été très feminine même cheveux court ( que j'aimais pas d'ailleurs) on disait que je faisait "petite femme" et ça me flattait bcp! Mr. Green
lenadeluxe
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

Je n'ai pas lu l'article en entier mais j'avais envie de faire un post là dessus! ça tombe bien!
Ce sujet me passionne à vrai dire. ( c'est le sujet de mon mémoire!!)

En ce qui me concerne, j'ai eu une période très féminine, et le week end surtout je portais parfois des chaussures pin up, des robes, des cheveux longs....
J'ai toujours eu conscience qu'il s'agissait de jouer un jeu. Un jour, il y a 3 ans alors que j'avais les cheveux très longs, une crinière sauvage, j'ai eu une envie irrépréssible de cheveux très courts...Parceque je voyais parfois des filles avec des supers coupes et que, pour avoir déjà eu les cheveux courts je savais que ça m'allait bien.
Je me suis mise à jouer avec le côté androgyne, et j'ai adoré! Aujourd'hui, je me sens très à l'aise avec mes cheveux courts parceque je laisse s'exprimer le masculin qui est en moi, et qui a toujours été là...que je cherchais peut être à réprimer. Parfois, je joue à fond la carte mec...ça veut pas dire que je suis moche et que je prend pas soin de moi. les mecs sont sexy aussi, pourquoi pas leur piquer leurs artifices de mecs: bretelles, marcel, cravate...Je trouve ça super sexy
ça ne m'empêche pas de me maquiller parfois, quand j'ai plutôt envie de laisser la femme s'exprimer! parfois je mélange les deux ( par exemple pour une soirée, j'avais une tenue très masculine chemise/caraco/ pantalon mais maquillage de soirée!! ça fait son petit effet)
En fait, ça dépend de mon humeur... et nous les femmes on est plutôt servie niveau fringues on fait un peu ce qu'on veux et on a le choix!
lenadeluxe
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

petite photo qui va bien
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre. Répondre en citant

dis moi, super gouinette, tu habites où ? lol

Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2017)    Sujet du message: Fille ou garçon mon sexe n' est pas mon genre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation