EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Quelle voiture avez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bas oui, en 2009, la Fiat 500 était la voiture Gay de l'année...
et comme par hasard, c'est cette année là que ma femme a acheté la sienne Very Happy 

Depuis plusieurs mois, elle hésite à changer de voiture et je crois qu'elle s'est enfin décidée. 
Elle revend sa Fiat 500 avant qu'elle ne cotte plus et va se racheter une .... Fiat 500  Mort de Rire  
Du coup, ça fait une semaine qu'elle est sur le site en train de choisir le model, la couleur, le moteur, bref... 
Elle aime trop sa voiture de gays  Mr. Green

Alors, y en a -t'il parmi vous qui roule en Fiat 500 ?  Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

MDR, Ca existe une voiture gay? Ma parole on arrête pas l' progrès Mort de Rire
Ta femme a bon goût( ça me fait marrer d' écrire ça Laughing ), trop mignonne sa caisse, je kiiiiiiiiiiiffe ( pas ta femme, la bagnole )
Maintenant je roule en Skoda. quand je l' ai achetée( d' occasion et plutôt deux fois qu' une), je me souviens avoir pleuré( oui je sais je suis con parfois) tellement mes belles voitures me manquaient, je gueulais toute seule au volant chaque fois qu' il fallait démarrer après un péage tellement elle était molle. Aujourd' hui elle est toujours aussi molle mais qu' est ce que je lui suis reconnaissante de manger les kms sans broncher. Les prétentions baissent et tant mieux. Quand même les potes qui me laissent conduire une belle caisse, ça me fait trooooop plaisir, j' adore les belles carosseries, la musique des gros moteurs( pas le tuning par contre eurk). C' est le seul domaine où je resterai toujours un peu bling-bling dans l' âme, la bagnole Mort de Rire. Par contre, je ne suis pas envieuse pour un sous, ça doit être chiante d' être jaloux de ce qu' on ne peut avoir. Mais dès qu' on parle de voiture, j' ai l' oeil qui pétille de façon incontrôlable hihihi Laughing

Curieuse de savoir pour les copains copines si la voiture faut juste que ça roule ou s' ils aiment les belles caisses. Trop bien ce sujet Mort de Rire

Dernière édition par Seule1 le Ven 11 Jan - 02:04 (2013); édité 1 fois
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

T'sais, moi, avec ma tribu, je roule en Dacia, la logan break  Mort de Rire
Je l'ai acheté avant même de voir la pub à la télé, d'ailleurs, je dois lui faire passer son 2ème contrôle technique en mars (pour mes 30 ans, lol )
Je l'aime pas, mais elle me rend bien des services et elle en bouffe aussi du kilomètre, c'est même grâce à elle que je peux emmener toutes mes copines aux entraînements de derby dans toute la région et le mois prochain, je vais la faire rouler jusqu'à Rouen Very Happy

La Fiat 500 de ma femme est vraiment trop mignonne. Ses appuies têtes ne sont pas confortables mais qu'est-ce qu'ils sont beaux  Mort de Rire  c'est elle qui le dit Very Happy
Lorsqu'elle monte chercher son fils pour le week end, elle se tape 7h de route, alors pas question de rendre le voyage plus désagréable avec un intérieur de voiture moche Very Happy
Sa Fiat actuelle est bleue nuit avec des chromes, un n°5 sur le capo et un intérieur bi-colore (volant et une partie du tableau de bord beige, le reste en bleu), belles jantes alu et pneus larges Very Happy 

Pour sa prochaine elle hésite avec la série Gucci ou la bleue claire, intérieur cuir mais tjr bi-colore Very Happy 
Elle privilégie le look plutôt que la performance quoi, et moi non plus je ne suis pas jalouse, surtout que quand on sort, c'est moi qui fais le chauffeur  Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

rah les voitures... j'ai la même faiblesse que vous les filles ! J'adooooore les belles caisses !! Je suis allée au salon de l'automobile il y a quelques années et j'ai rêvé pendant des semaines !!! Embarassed
Ma 1ère voiture était une fiat aussi..! Une panda lol, ça compte quand même??? Mort de Rire
Là je roule en 107 mais je cherche à changer... ça sera pas pour du haut standing mais moi ce qui me fait rêver là c'est une voiture avec un coffre parce que la 107... Confused Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:01 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

Non là!!! J'ai arrêté Fiat!!!!!! Je suis dans ma Twingo two Couleur Ice Cream!!!!!! mais j'adore les grosses Cadillac MDR!!!!!! c'est vrai j'adore les grosses voitures......
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

loooooool !!! Ma femme avait une twingo avant sa Fiat.
Et moi aussi j'ai commencé avec une Fiat, une Tipo  Mr. Green  
Lopti, je rêve d'avoir un coffre aussi parce que dans la logan, y'en a pas, à moins de virer la dernière banquette, ce que je fais maintenant puisque mon grand peut monter devant. 
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAH UNE TIPO MOI AUSSI Shocked
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

Hihihi, je vous lis les filles et vous imagine dans vos tutures Laughing
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:05 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

La Fiat 500, ça existe en monospace version 7 places?? lol
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:40 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Regardez les filles comment piquer la voiture de Marie-jo Laughing

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 01:52 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

énoooooorme !!!  Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 08:16 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

Moi je prefere les motos Mr. Green

Mais j'ai une yaris qui a dix ans qui doit passer un controle technique ce mois ci, presque 300 000km, elle est bien brave et c'est pas l'heure de me lacher.

Et une voiture de gays...ah ouais !! Laughing
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

j'aime beaucoup cette pub  Mr. Green
Comme toutes celles pour la Clio d'ailleurs, surtout celle ou le jeune voit son père en drag-queen devant une boite de nuit avec le père tout gêné jusqu'à ce que son fils lui dise "tu peux me faire rentrer ?"

Je suis pas moto moi... ma femme si, d'ailleurs, elle a eu une concession pendant une dizaine d'années  Mr. Green
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: perso, Répondre en citant

Ma toute première voiture c'était la prunelle de mes yeux... je l'ai bichonné plus que moi, je n'en finissais pas de l'admirer et de la pomponner, une vraie poupée bimbo enfin pour mouah heinnn mdr
Parce qu'en fait c'était juste une ford fiesta blanche, tout à fait basique mais avec cinq portes svp...
Pendant des années elle a brillé de mille feux, jusqu'au jour affreuxxxxx ou on me l'a volé.. ôté la prunelle de mes yeux Argggg!!!!
Et puis j'ai mûri, et compris qu'on pouvait changer de voiture et en mieux en plus hi hi hi
Bref tout ça pour dire que j'ai eu mon quart d'heure fiat (merci maman merci papa ^^)
Tempra familiale et pour moi grand luxe, puis plus récemment fiat bravo plus sport et trois portes.
Et en ce moment je roule en 307sw , force est de constater que j'aime bien les voitures plus volumineuses, familiales et  pratiques. 

http://www.youtube.com/watch?v=ByqpGOCxr70
leskalerouge
en route ...

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ? Répondre en citant

En bon parisien je n'ai plus de voiture depuis les restrictions budgétaires de ma boîte ...
Une pétrolette et hop

Mais s'il y a une mini clubman ( ancienne hein !)
Je suis preneur

Leska
A te regarder, ils s'habitueront.
René Char - Les Matinaux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Quelle voiture avez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation