EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et liens) 
Film complet "Juste une question d' amour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici un film qui raconte une histoire d' amour entre deux jeunes hommes: L' un qui assume son homosexualité au grand jour et l' autre qui le cache à ses parents menant ainsi, une double vie.

Bonne séance!
http://www.youtube.com/watch?v=eUGucpkCFg0
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

Ce film est super beau !
Visiter le site web du posteur
Ricou
Vous êtes arrivés !

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 23:40 (2012)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

Laisser bien le lien ici, je me le réserve pour une soirée tranquilou at home ^^

Merci SeuleOne

Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:20 (2012)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

Very Happy De rien.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:46 (2012)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

Je ne regrette vraiment pas ma soirée. Ce film est vraiment très très beau, et comme dab, j'ai encore pleuré  Mr. Green
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:26 (2012)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose: la maman de Cédric a un charme fou... lol
Quoi? C'était une histoire de Pd??? Ah ouais....
Ca portait bien son titre, sérieusement.

Merci seulette!
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:12 (2012)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

J'ai pensé la même chose que toi Very Happy
Et la meilleure amie... vachement bien foutue Very Happy
une lueur, au loin ...

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:19 (2013)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour" Répondre en citant

Okay
très beau film
dommage que toutes les histoires ne finissent pas aussi bien...

http://www.youtube.com/watch?v=ByqpGOCxr70
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Film complet "Juste une question d' amour"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation