EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Toujours des bonnes âmes pour vous caser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:21 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous êtes célibataire, vous sortez, vous retrouvez des copines, vous rencontrez des copines de copines et là, y en a toujours une qui lance
-"Seulette, je ne veux pas être indiscrète mais je ne veux pas non plus faire de gaffe mais L et toi, vous êtes ensemble?" Shocked
Ben non les gens, ça me saoûle vos questions à la con, ça se voit quand je suis "ensemble", si pour vous, faire des bisous sur la joue à une copine c' est sortir avec, je suis polygame++++++

Autre coup de gueule, ouiiii on peut être célibataire et ne peut pas être une crevarde ni une désespérée Laughing Laughing
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:24 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

si pour vous, faire des bisous sur la joue à une copine c' est sortir avec, je suis polygame++++++

De fait, ça frôlerait vite la partouze quotidienne!
Laisse-les rêver quand même.... lol
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:26 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

Tu m' étonnes!!! Qu' est ce que c' est lourd à la fin!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:56 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

Shocked et toutes ces filles qui m'embrassent sur la joue pendant que moi je ne grille rien du tout.... tssss Mr. Green
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 08:18 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

...

Dernière édition par Toomuch le Jeu 18 Sep - 17:17 (2014); édité 1 fois
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 09:03 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

Ah oui ...et ben !!!

T'énerves pas miss Seule, pas grave.
Il y a efectivement l'histoire des cancans  et les gens en couple ont parfois du mal a imaginer comment on peut vivre seule...

Mais dis moi le weekend prochain tu ne devrais pas voir ce genre de probleme Wink Wink

Bises
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Re: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

Seule1 a écrit:
Vous êtes célibataire, vous sortez, vous retrouvez des copines, vous rencontrez des copines de copines et là, y en a toujours une qui lance-"Seulette, je ne veux pas être indiscrète mais je ne veux pas non plus faire de gaffe mais L et toi, vous êtes ensemble?" Shocked Ben non les gens, ça me saoûle vos questions à la con, ça se voit quand je suis "ensemble", si pour vous, faire des bisous sur la joue à une copine c' est sortir avec, je suis polygame++++++

Autre coup de gueule, ouiiii on peut être célibataire et ne peut pas être une crevarde ni une désespérée Laughing Laughing

Allez je te fais plein de bisous!!!! MDR!!!!
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 23:58 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

Ah oui, j'ai remarqué, depuis que ma soeur sait, elle se demande à chaque fois que je suis avec une fille si elle me plait ou pas.
Vu le nombre de copines (toutes hétéro d'ailleurs) que j'ai, moi aussi je polygame grave ! Rolling Eyes  

Ohoh un rendez-vous miss Seulette ?! Chouet pour toi, j'espère que tu passeras un bon week-end alors. Okay Mr. Green
Siroderable
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 12:17 (2012)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser Répondre en citant

Je viens d'apprendre que je suis polygame, youhouuu !!!!

Naaaaaah, moi je réponds toujours que je suis fidèle à chacune  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: Toujours des bonnes âmes pour vous caser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation