EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
LE TOP 10 des meilleurs films de 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:13 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Votre mission si vous l'acceptez consiste à faire la liste des 10 meilleurs films que vous ayez vus au cinéma en 2012 (si vous en avez pas vu 10, vous faites une liste plus courte). Chaque film gagne 1 point chaque fois qu'il est cité. Le 31/12/12, je clos le sondage et sera établi notre TOP 10. Wink

Dernière édition par chem' le Dim 2 Déc - 20:28 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
chem'
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:21 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

ma contribution:

1- Week-end
2- Avengers
3- Et si on vivait tous ensemble

Bon, ben je vais pas souvent au ciné moi... En plus je voulais mettre Intouchables, mais je m'aperçois qu'il est sorti en 2011...
Lopti
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

Je n'en ai pas vu 10, je mets donc ceux que j'ai vu mais de là à parler de "top"... Embarassed

1- Skyfall
2- Twilight (chap 5)
3- Je te promets
4- Nous york
5- L'age de glace 4
6- Les infidèles
7- Avengers (2)

J'avoue je ne suis pas très fière de cette liste de films mais bon c'est comme ça quand on y va en groupe (le plus souvent) il faut souvent faire des concessions... Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:29 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

l'age de glace 4 (2)
john carter
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

1- De Rouille et d'os
2- Twilight (2)
3- Hunger games
4- Blance neige et le chasseur
5- L'age de glace 4 (3)
6- Rebelle
7- La vie d'une autre
Pauline M
en route ...

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

1- The Impossible 
2- James Bond : SkyFall (2)
3- Astérix et Obélix au service de sa majesté
4- Les seigneurs

Ce sont les seuls films que je suis aller voir jusque maintenant. (Oui, le cinéma était trop cher où j'habitais avant)

Pour ceux qui n'ont pas vu "The Impossible" Je vous le conseille mais prenez des mouchoirs. Personnellement, j'ai pleuré pendant tout le film avec ma coloc. C'est tiré d'une histoire vraie concernant une famille espagnole qui a survécu au Tsunamie de Décembre 2004.
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

1. De rouille et d'os
2. Un bonheur n'arrive jamais seul (je suis une fan de Sophie Marceau)
3. Dans la maison
4. L'age de glace 4
5. Stars 80
6. La vérité si je mens 2

et je dois surement en oublier puisque je n'ai pas gardé tous mes tickets  Mr. Green  (oui je suis très conservatrice, j'en ai même qui remontent à 2008) 
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:53 (2012)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012 Répondre en citant

Je rajoute:

Hobbit: un voyage inattendu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: LE TOP 10 des meilleurs films de 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation