EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
Les Invisibles - un film à voir absolument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:21 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206418.html

je rentre du ciné, j'ai vu ce magnifique film Les Invisibles !! A voir absolument amis et amies d'ex-hétéro !!!!
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

la bande annonce est pas mal du tout !
Mais ce genre de film sera t-il dans des petites salles de province ? ....
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:27 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

il a tourné en avant-première dans beaucoup de salles de province déjà;
se connecter  sur allociné.com dès le 28 novembre pour vérifier les salles où il passe en région et se dépêcher d'y aller !!!
Okay
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Merci pour l'info je vais aller voir
Tu es un livre ouvert toi Kortazz...
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

belledeschamps a écrit:
Merci pour l'info je vais aller voir
Tu es un livre ouvert toi Kortazz...

Cool merci !
bisous
Very Happy
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:34 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Je pense aller le voir, prochainement....Il sort demain au Comedia à Lyon....
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:51 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

http://tv.yagg.com/2012/11/27/les-invisibles-quest-ce-que-cest-de-vieillir-…

un petit souvenir de cette merveilleuse avant-première la semaine dernière  !!!!
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 23:21 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Quelle chouette vidéo.
Merci
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:59 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Merci Kortazz, passionnante anecdote que la découverte de l'album photo.....
Okay
Equipe du forum

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 09:57 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Sébastien Lifshitz, le nom me disait qqc... Il a réalisé Presque rien, le premier film gay que j'ai été voir au cinéma. Je m'en souviens très bien. J'avais 29 ans et j'ai pas mal pris sur moi pour "affronter" le regard de la femme au guichet.
Visiter le site web du posteur
Seule1
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Je dois te dire que j'ai une femme et cinq enfants! Aaahh mon dieu!!!

PTDR,

Ce film me plaît me plaît me plaît!!!!!

Grand merci Franginette, j' étais passée à côté de cette sortie cinéma. Ce soir j' y vais, trooooooop bien.

Encore merci Very Happy Okay Okay Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:39 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

de rien jolie princesse, Mam'K est toujours en veille !!!
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Et ben moi pas de séance Sad
Donc va falloir je patiente un peu que ça sorte en dvd !
SOEUR MARIE JO
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:35 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

"LES INVISIBLES", un film très moderne, drôle, touchant!!!! On a passé un merveilleux moment....Et de le voir avec Vanille le rendait encore plus magique!
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument Répondre en citant

Embarassed  oh ma soeur c'est trop mignon.
Bisous les filles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: Les Invisibles - un film à voir absolument

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Partageons nos coups de coeur -> Cinéma, Théâtre, Musique, Arts... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation