EX HETEROS Index du Forum

Un forum lgbt pour les gays, lesbiennes, bis qui sont en couple hétéro ou qui ont divorcé: se rencontrer

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum (discussions)   Portail  (édito et actualités)   Blog (articles et témoignages) 
enfants d'homos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:04 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://enfantsdhomos.tumblr.com/

les enfants d'homos prennent la parole pour défendre la dignité de leurs parents ...
de très beaux témoignages car dans ces parents homos il y a bien évidemment des personnes qui "nous " ressemblent;
quand je dis nous, je parle des homos qui sont parents ou qui voudraient l"être , qui le seront un jour et qui viennent échanger sur ce forum
;-)
pistache
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Super ces témoignages Okay
phiso
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 19:41 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

merci kortazz 
pistache a écrit:
Super ces témoignages Okay

Okay
belledeschamps
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiii Kortaz pour ce super lien
Enfin quelqu'un a trouvé des témoignages d'enfants !!! C'est ce qu'il manque cruellement dans les débats actuels.
Je me permets de te chipper ce lien pour le mettre sur d'autres forums
Merciiiiiiiiiiiii
kortazz
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

partage, partage !!

il y aussi ce merveilleux livre "Fils de "...
http://filsdelelivre.wordpress.com/
Jojo
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Joli lien en effet  Wink
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Merci Kortazz Okay
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Témoignage anonyme : "Mes parents sont hétéros, je suis homo et je vais bien"....LOL
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 00:09 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Temoignage anonyme : mes enfants sont hétéros, je suis homo, nous allons bien, merci ! ;-)
Crisly
Equipe du forum

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 01:24 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

La tribu se porte comme un charme également.
Vivement le prochain...
Jojo
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:30 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Ma grande une fois voit 2 hommes s'embrasser et nous dit "bah pourquoi ils s'embrassent les messieurs ?" "Euuhhhh" réflexion avant explication hein lol ma grande ayant 5 an et demi. Bon allez autant lui dire maintenant c'est la vie donc... "Ma chérie dans la vie les gens s'aiment que ce soit 1 homme et 1 femme ou 2 hommes ou 2 femmes c'est l'amour c'est normal mon cœur"
Réponse : "ah d'accord je comprends mieux bah si ils s'aiment c'est normal alors, moi ça me dérange pas"

La spontanéité des enfants c'est mignon et tellement vrai  Wink
Ça promets  Mort de Rire
Vous êtes arrivés !

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 08:48 (2012)    Sujet du message: enfants d'homos Répondre en citant

Crisly a écrit:
La tribu se porte comme un charme également. Vivement le prochain...

On attend également que tu nous annonces un ou une mini crisly Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: enfants d'homos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EX HETEROS Index du Forum -> Bienvenue sur votre forum ! -> Le monde comme il va -> Monde LGBT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation